Travailler pendant les weekends et fériés

Travailler pendant les weekends et fériés

posté par polyflo **** 
le 08/04/2019 à 13:34:32 - 649 Vues

Bonjour je voudrais avoir votre avis et confirmation voilà je suis assistante maternelle jour de repos le mercredi ainsi je complète mes heures les weekend à l extérieur mais si j'ai une semaine de congés par mes employeurs puis je travailler ce weekend ??et si y a un jour férié puis je travailler à l extérieur ce jour là ?? même si c'est un dimanche ??

- Publicité -

Re: Travailler pendant les weekends et fériés

posté par metal1988 ***** 
le 08/04/2019 à 13:39:52

Bonjour,

Vous ne pouvez pas travailler pendant des périodes de congés payés.

En revanche, tant que vous respecter les temps de repos obligatoires, soit 11 heures entre chaque accueil, ou un autre travail, il n'y à pas de soucis.
Par contre, votre jour de repos hebdomadaire doit vous permettre d'avoir mini 24 heures + les 11 heures consécutives de repos quotidien...

Donc attention avec les dimanches et les fériés...

- Publicité -

posté par sosoyvan **** 
le 08/04/2019 à 14:12:28

Bonjour,

si vous avez un jours de repos par semaine en commun avec tous vos employeurs et que vous ne travaillez pas avec eux les jours fériés
Après si vous faites un autre travail en dehors du métier d'assistante maternel pourquoi pas renseigner vous auprès de la direct si vous pouvez cumuler ces 2 emplois et aussi en fonction des heures

- Publicité -

posté par Flower *** 
le 08/04/2019 à 14:22:01

Bonjour,

Il est possible de travailler pendant ses congés payés, mais avec l'accord écrit de l'employeur avec lequel vous êtes en congés payés. Lors des congés sans solde, ou absence de l'enfant (année incomplète), vous n'avez rien à demander.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE