Transmissions trop longue
(page 2)

Re: Transmissions trop longue

posté par sabine1111111 *** 
le 16/09/2020 à 14:03:14 - 16023 Vues

Bonjour,
Quel âge à l'enfant ?
avez vous d'autres enfants en accueil ?

Proposez un cahier de liaison, en disant que ça écourtera les transmissions orales. il faut être franche quand qque chose ne va pas.

J'ai eu un PE comme ça, un jour au moment de "rendre" le petit j'ai dit : Comme d'habitude, pipi, caca ok, bien mangé, la journée a été super.
il a eu l'air surpris, je lui dit : c'est le plus important ! après si il y a un soucis je vous en parlerai, ne vous inquiétez pas.
c'est bien passé ! lol

- Publicité -

posté par Sissi38 *** 
le 16/09/2020 à 14:42:05

Bonjour.

Leur dire que vous allez comptabiliser les minutes supplementaires car la transmission fait partie du travail donc rémunéré.

Qu est considéré comme la fin d accueil lorsque le parent s en va avec l enfant car celui ci etant chez vous il,est toujours sous votre responsabilité.

- Publicité -

posté par angele1982 *** 
le 16/09/2020 à 14:49:19

Perso j'ai un cahier de liaison ... en avez-vous fait un avec vos PE ? si non ce serait une piste ... vous leur proposez qu'il vous donne un cahier ou tout ce qu'ils vous demandent sera inscrit dedans ainsi les transmissions seront plus rapides ! au cas où ils refusent et bien 15 mn par avenant à rajouter ... il faut s'imposer avec ce genre de PE perso trop de questions me refroidirait j'aurais l'impression d'être fliquée !!! se rassurer OK mais trop c'est trop ! ou alors ils paient ...

- Publicité -

posté par stephanie77 ** 
le 16/09/2020 à 15:02:07

Alors quand elle était bébé j avais acheter un cahier de liaison mais même comme sa sa durer longtemps mais se soir je vais lui en parler lui dire voilà préférez vous que je fasse un cahier avec les transmissions car le soir sa met trop de temps et oui j ai un autre bébé de 6 mois que je garde .

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Bébé "crevette"
posté le 26/09/2020 à 08:48:22 (601 Vues)

» Tarifs douche bébé
posté le 25/09/2020 à 18:10:41 (580 Vues)

» Dépité besoin de parler
posté le 27/09/2020 à 09:20:01 (513 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE