Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 04/12/19 à08:15

Traitement dossier CMG

Bonjour, je travaille avec des parents depuis octobre 2019.ils ont fait la demande du CMG mais jusqu'à l'heure les parents n'ont rien recu du pajemploi, donc pas de numéro employeur, pas d'aide pour eux et pour moi pas de fiche de paye et donc pas déclaré,
Ma question :, combien de temps le pajemploi met pour traiter les dossiers
Merci a toutes celles qui pourront m'apporter une réponse.

avatar

nana40 *** 
le 04/12/19 à08:33

Re: Traitement dossier CMG

bonjour j'ai eu le même souci le parent a envoyé la demande début octobre elle a eu s'est numéro pajemploi mi novembre et as pu faire sa déclaration comme pour octobre

avatar

pioupiou ***** 
le 04/12/19 à08:35

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour,
Mon fils à fait son inscription un dimanche sur internet et il a reçu son identifiant employeur en 15 jours.

avatar

stephmena2 **** 
le 04/12/19 à09:24

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour
Même si le PE n'a pas son numéro de pajemploi il doit vous payer et vous donner un bulletin de salaire (petite recherche sur Google)
Aux PE d'appeler pajemploi pour savoir où en est leur demande.

avatar

babewa **** 
le 04/12/19 à09:59

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour,
Mes pe ont fait la demande mi septembre, ils n'ont toujours rien, mais je fais ma fiche de paie et ils me règlent...
Pour le reste ils se débrouillent ça ne me regarde pas...
Barbara

avatar

assmatzam ***** 
le 04/12/19 à10:23

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour,

J' ai commencé 2 nouveaux contrats mi septembre

1 des PE a envoyé son dossier le jour même et a eut ses identifiants mi octobre donc au bout d'un mois

Le 2ème PE a envoyé son dossier le 5/10 et à recu ses ID fin novembre mais n'a pas pu me déclarer car on leur réclame les charges patronales "Problème sur le dossier " et ils n'ont pas le CMG

Pour eux je fais un BS en attendant que Pajemploi règle la situation mais ils n'ont pas l'air d’être très pressé
Je perçois mon salaire en temps et en heure

Ils ont énormément de retard de le traitement 4à 6 semaines en moyenne

avatar

biscotte71 *** 
le 04/12/19 à13:05

Re: Traitement dossier CMG

Mes pe ont fait la demande mi septembre, ils n'ont toujours rien, mais je fais ma fiche de paie et ils me règlent...
Pour le reste ils se débrouillent ça ne me regarde pas...
Barbara


Bonjour

Avoir une fiche de paie autre que celle de pajemploi et être payé, c'est bien mais le problème du PE avec Pajemploi nous regarde puisque dans ce cas aucune cotisations sociales ne sont versées donc ça reste du travail au jour.
Donc malheureusement nous sommes complètement concernés par ces problèmes de lenteur administrative ou autre.

avatar

biscotte71 *** 
le 04/12/19 à13:06

Re: Traitement dossier CMG

Travail au noir, pardon

avatar

nounou9741 ** 
le 05/12/19 à07:28

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour
Oui exactement ce que je pense
Faire ses bulletins de salaires c'est bien, mais au niveau de l'urssaf aucune cotisations donc pas déclarer, vu qu'il n'y a aucun numéro employeur, ce qui veut dire c'est du travail au noir, donc je suis concerné par ce probleme de traitement de dossier avec le pajemploi, enfin j'espère que cela ne va tarder
Ah l'administration !!!!

avatar

nounou9741 ** 
le 05/12/19 à17:26

Re: Traitement dossier CMG

Salut à toutes
Alors voila le parent avec qui je travaille est parti voir la caf,car toujours pas de CMG.
donc elle explique la situation a la personne de la caf qui lui dit que son dossier n' est pas encore traitee, donc le parent leur demande si il est possible d'accélérer car moi (l'assistante maternelle) n'a pas ses fiches de payes et elle n'a pas son aide, on lui reponds qu'il attendre un mois pour pouvoir faire le necessaire pour qu'elle ses aides le plus rapidement possible, elle leur dit qu'elle a fait sa demande depuis octobre et rien et c'est la qu'on lui dit qu'il manque un papier. C'est inadmissible si le parent ne bouge pas ils ne sont pas fichu d'envoyer un mail pour prévenir, franchement a la caf c'est vraiment du n'importe quoi c'est incroyable de voir ca
Maintenant on va encore attendre en espérant que tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne soirée à toutes

avatar

griselda ***** 
le 10/12/19 à11:33

Re: Traitement dossier CMG

Moi je conseillerais aux PE d'envoyer un mail tous les jours, c'est inadmissible!
Je leur conseillerais aussi de contacter la Mairie pour obtenir de l'aide de leur part. On ne peut pas laisser trainer les choses ainsi.
» Voir plus de sujets sur : Traitement dossier CMG

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP