Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 04/12/19 à08:15

Traitement dossier CMG

Bonjour, je travaille avec des parents depuis octobre 2019.ils ont fait la demande du CMG mais jusqu'à l'heure les parents n'ont rien recu du pajemploi, donc pas de numéro employeur, pas d'aide pour eux et pour moi pas de fiche de paye et donc pas déclaré,
Ma question :, combien de temps le pajemploi met pour traiter les dossiers
Merci a toutes celles qui pourront m'apporter une réponse.

avatar

nana40 *** 
le 04/12/19 à08:33

Re: Traitement dossier CMG

bonjour j'ai eu le même souci le parent a envoyé la demande début octobre elle a eu s'est numéro pajemploi mi novembre et as pu faire sa déclaration comme pour octobre

avatar

pioupiou ***** 
le 04/12/19 à08:35

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour,
Mon fils à fait son inscription un dimanche sur internet et il a reçu son identifiant employeur en 15 jours.

avatar

stephmena2 **** 
le 04/12/19 à09:24

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour
Même si le PE n'a pas son numéro de pajemploi il doit vous payer et vous donner un bulletin de salaire (petite recherche sur Google)
Aux PE d'appeler pajemploi pour savoir où en est leur demande.

avatar

babewa **** 
le 04/12/19 à09:59

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour,
Mes pe ont fait la demande mi septembre, ils n'ont toujours rien, mais je fais ma fiche de paie et ils me règlent...
Pour le reste ils se débrouillent ça ne me regarde pas...
Barbara

avatar

assmatzam ***** 
le 04/12/19 à10:23

Re: Traitement dossier CMG

Bonjour,

J' ai commencé 2 nouveaux contrats mi septembre

1 des PE a envoyé son dossier le jour même et a eut ses identifiants mi octobre donc au bout d'un mois

Le 2ème PE a envoyé son dossier le 5/10 et à recu ses ID fin novembre mais n'a pas pu me déclarer car on leur réclame les charges patronales "Problème sur le dossier " et ils n'ont pas le CMG

Pour eux je fais un BS en attendant que Pajemploi règle la situation mais ils n'ont pas l'air d’être très pressé