Menu

avatar

caninou **** 
le 09/09/21 à08:14

Tout s'est bien terminé

Bonjour,
comme promis, je vous fais mon petit retour sur une rupture de contrat un peu difficile suite à un refus d'avenant allergie au gluten (refusé car PE un peu envahissants). Les PE ont trouvé une autre assmat dans les temps et visiblement tout se passe bien, ils m'ont donc remis mes papiers de fin de contrat dans les temps, du coup tout roule. J'ai perdu un deuxième contrat dans la foulée, mais ce fait était prévu depuis longtemps donc aucun litige avec les PE et la maman m'a même offert des fleurs le dernier jour, en me faisant comprendre qu'elle m'avait trouvé au top avec son petit préma. C'est vrai qu'il était tout "mini et un peu rachitique" quand il est arrivé chez moi, mais aujourd'hui il a grossi, c'est un ressort sur pattes qui croque le vie à pleines dents, j'avoue ça fait plaisir de voir l'évolution positive.
Il me reste un petit contrat, à moi de trouver de nouveaux PE, ce n'est pas gagné car par chez moi les contrats ça ne court pas les rues, mais je reste optimiste car j'ai toujours trouvé malgré la rareté.
Pour finir je vous remercie toutes, de votre soutien et de vos conseils judicieux, vous êtes vraiment toutes supers sur ce site, j'adore vous lire, que du bonheur et de franches rigolades.

Bonne journées à toutes

avatar

griselda ***** 
le 09/09/21 à08:21

Re: Tout s'est bien terminé

Super, ça fait plaisir de lire ça.

avatar

liline17 ***** 
le 09/09/21 à08:27

Re: Tout s'est bien terminé

bravo, tu as eu raison d'imposer tes choix, bon courage pour la suite!

avatar

chantou1 ***** 
le 09/09/21 à09:14

Re: Tout s'est bien terminé

Bonjour,

SUPER et BRAVO. Ça fait plaisir d’avoir de bons retours -:)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/09/21 à20:09

Re: Tout s'est bien terminé

Bravo et bonne chance pour la suite . C'est important de faire respecter ses choix.
» Voir plus de sujets sur : Tout s'est bien terminé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP