Menu

avatar

ferdaws *** 
le 18/10/20 à21:52

Toujours pas de visite

Bonsoir

Normalement, mon agreement prend fin le 24.decembre 2020, donc le dossier est envoyé en septembre, le recepissé reçu dans le meme mois.
Mais toujours pas de visite de la pmi

Est ce que c'est normal ??
Je suis stressée depuis le depot de dossier et j'attend toujours son courrier pour le rdv??ou elle va venir sans me prevenir..bref pas de soucis mais sa me stresse.

Merci et bonne soirée

avatar

isa19 ***** 
le 19/10/20 à06:58

Re: Toujours pas de visite

Bonjour,

Appelez tout simplement votre PMI pour demander si une date de visite est prévue. Perso la puéricultrice lors d'un renouvellement m'a toujours appelé pour la visite.
Apres cela dépend de chaque fonctionnement de PMI et de leur planning.
Bonne journée.

avatar

chantou1 ***** 
le 19/10/20 à08:25

Re: Toujours pas de visite

Bonjour,

La PMI est dans les temps car le dépôt du dossier est 3 mois avant la date butoir (pour vous le 24 dec donc tout va bien).

Vous êtes même en avance car l’essentiel est que l’accusé de réception ait été reçu au + tard le 24 sept dans votre cas.

Ce que vous pouvez déjà en attendant vérifier si tout est ok au niveau sécurité, etc, ça évitera une contrevisite sur nécessaire.

Et si cela peut vous rassurer un petit coup de fil directement à votre puéricultrice.

Donc cool -:)

avatar

mimichoco ***** 
le 19/10/20 à09:15

Re: Toujours pas de visite

Moi j'ai déposé mon 2e dossier de renouvellement le 2 septembre, habituellement dans ma pmi elles ne font que des visites surprises, jamais aucun rdv mais cette année exceptionnellement à cause du covid elles m'ont téléphoné pour prendre un rdv donc la puéricultrice est passée le 24 septembre et l'éducatrice le 25 septembre, tout était ok mais j'ai pas encore eu de retour

avatar

chantou1 ***** 
le 19/10/20 à10:04

Re: Toujours pas de visite

Alors pour moi, dernier renouvellement, ma puéricultrice m’a téléphoné à midi qu’elle venait à 14h (Donc demi surprise) et enfin de compte était même en retard d’une demi Heure.

avatar

 * 
le 19/10/20 à14:01

Re: Toujours pas de visite

Effectivement, comme disent les collègues, votre agrément n'est pas encore rendu "à échéance".

Comme chez bcp,ici, la pmi est débordée... J'ai eu mon renouvellement en avril dernier et personne n'est passé. J'ai tel la pmi 15 jours avant la date butoir pour qu'il m'envoie mon attestation par mail. Dans le mail, ils m'ont précisé : conformément à l'art..... on passera dans les 3 mois soit au plus tard début juillet. Bon, bas toujours pas de nouvelles.

Habituellement, ils avaient déjà bcp de retard sur les dossiers, mais avec le covid, ils n'arrivent plus à suivre. Ils font régulièrement appellent à des sociétés privées pour les seconder.

Chez nous, pour les renouvellement, ils appellent toujours pour caler le rendez vous afin de ne pas se retrouver face à une porte sans personne derrière. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps.

avatar

loxelro *** 
le 19/10/20 à14:03

Re: Toujours pas de visite

Bonjour,
Par chez moi, c'est soit rdv, soit visite surprise, genre, elle passait par là, et avait du temps devant elle, et bizarrement, elle se pointe avec ton dossier sous le bras !!
Vous devriez avoir une visite courant novembre, pour passer en commission fin novembre ou début décembre, mais bien avant les vacances de noel, car pas de commission à noel je pense !!

avatar

kikine747 ***** 
le 24/10/20 à13:39

Re: Toujours pas de visite

ben perso je n'ai jamais eu de visite surprise, elle a toujours pris rdv...
sauf une fois ou j'avais demandé un rdv a la puer de secteur le jour ou elle devait venir ... rien, pas un coup fil pour s'excuser...
elle est passée avec 1 semaine de retard..
pas de bol l'enfant avec laquelle j'avais un soucis n'était pas là, je ne sais plus pourquoi j'avais demandé un jour sans solde... ma fille jouait tranquillement avec la fille de ma voisine qui était chez moi à ce moment là
» Voir plus de sujets sur : Toujours pas de visite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP