Menu

avatar

sonianacym ** 
le 31/05/20 à13:04

Toujours pas de slaire

bonjour j'aurais souhaiter savoir comment faire et vers qui me retourner je m'explique
voila PE a ete radie de pajeemploi+ pour la declaration avril donc je n'ai pas eu mon versement donc elle ma donne un cheque que le 11 mai deja encaisser le 15 a cause confinement puis le 25 je vois apparaitre sur mon compte cheque impaye je lui en parle me repond on va appeler notre conseillere .Le lendemain elle me dit on a pas pu l'avoir au telephone on la rappelle cet apresmidi le lendemain elle me dit on va te faire virement je dit ok mais je lui repond on est le vendredi 29 et ma banque m'as dit que cela mettais 3 jours donc je lui dit j'espere que ca va apparaitre pour mardi 2 juin ouioui me dit elle . donc a ce jour toujours pas de salaire avril et j'ai peur pour mai donc vers qui me retourner merci

avatar

isalivre ***** 
le 31/05/20 à13:36

Re: Toujours pas de slaire

Bonjour
Je pense que ces PE vous mènent en bateau.
Si le chèque étaient en bois, c'est que leur compte n'est pas approvisionné, donc comment pourraient-ils vous faire un virement ?
Je crois qu'il est grand temps de leur faire un courrier RAR en leur notant la somme due pour avril.
Et de commencer à monter un dossier Prud'hommes

avatar

souris87 ***** 
le 31/05/20 à13:46

Re: Toujours pas de slaire

Et bien si mardi soir pas de virement, perso mercredi je demande au PE de me prouver avec son tel, sur sa banque en ligne qu il a bien fait le virement.

Il n'a pas l appli sur le tel ou pas les codes ??

Il rentre chez lui AVEC son enfant, pour m envoyer la preuve.

Si pas content il me licencie.

avatar

zezette28 ***** 
le 31/05/20 à14:29

Re: Toujours pas de slaire

Pareil refusez l'accueil de leur enfant si ils ne vous apportent aucune preuve de leur bonne foi un mois sans paiement suffit ! donc arrêtez les frais ...

avatar

chantou1 ***** 
le 31/05/20 à17:08

Re: Toujours pas de slaire

Bonjour,

« On va te faire un virement »

Donc « peut-être ils ont l’intention » soit preuve capture d’écran

Soit paiement en espèces contre reçu

Aucune confiance.

avatar

isa19 ***** 
le 31/05/20 à17:35

Re: Toujours pas de slaire

Bonjour,
le virement instantané ça existe LOL .
Ce PE se moque de vous refusez l'accueil tant que vous n'êtes pas payé soit en liquide soit virement instantané et préparez à mon avis LAR pour mise en demeure de régulariser .
Bon courage.

avatar

souris87 ***** 
le 01/06/20 à01:21

Re: Toujours pas de slaire

@isa19

"le virement instantané ça existe LOL"

Apparemment pas dans toutes les banques, j'en discutais avec une amie, A banque ne le fait pas encore.
» Voir plus de sujets sur : Toujours pas de slaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP