Menu

avatar

isa19 ***** 
le 22/12/20 à13:25

Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Bonjour à toutes,
Cela fait +10 ans que j'exerce et encore hier des PE m'ont offert pour Noel une grande corbeille de conserves (foie gras, terrines d'oie...) donc OUI il y a toujours de supers employeurs donc pour toutes celles d'entre nous qui tombent sur des "relous" gardez espoir de supers P.E cela existe.
Bonne fin de journée.

avatar

mamytata1 **** 
le 22/12/20 à13:28

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.... les bons pe existe .

Pour l'instant un seul m'a déjà offert son cadeau, un ensemble de bijoux de chez un bijoutier (ils sont adorables depuis le début du contrat)

Pour les 3 autres ont verra demain soir.

avatar

clin39 *** 
le 22/12/20 à13:35

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

je n'estime pas que pour etre un bon employeur il faut automatiquement faire un cadeau a noel..

je n'attend rien , si j'ai quelque chose c'est un plus et je suis contente, mais ce n'est pas un dû....

Pour moi un bon employeur est celui qui me respecte, respecte les horaires, le contrat, qui me paye en temps et en heure.

j'en ai connu des hypocrites qui font un cadeau a la fin de l'année alors qu'ils arrivent en retard toute l'année, et me considère comme leur larbin .

avatar

chantou1 ***** 
le 22/12/20 à13:38

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Bonjour Isa,

Merci de votre partage et ça m’a fait sourire « des relous »

Et oui HEUREUSEMENT des adorables.

Et des PE qui font des cadeaux avec de la recherche en fonction de l’AM. Donc encore + touchant.

Bon cette année, les PE me font mentir ...

mon PE préféré ... une très bonne bouteille de vin rouge .... heu ... je n’ai pourtant pas la tête de l’emploi ... mais c’est pour la boire à Noël. Donc sympa -:)

Une autre ... 3 petites bouteilles de whisky.... AU SECOURS... on a horreur de ça ... donc cette année c’est loupé ...

Et la 3ème RIEN ... mais habituée ... j’ai eu le 1er pendant 3 ans et rien et le 2eme c’est la dernière année ENCORE RIEN ... MAIS ils ne m’ennuient pas et c’est l’essentiel.

Le 4eme ... on verra ... nouvelle famille ... pour 3 ans ...

avatar

christobal * 
le 22/12/20 à14:54

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Moi cette année j'ai fait des petits cadeaux aux enfants je n'ai pas eu de retours mais c'est pas grave ce n'etait pas le but avec 20 ans de métier je n'attends plus rien de la part des parents quand ils respectent mon contrat et me payent en temps et en heure je suis déjà comblée car oui il y a vraiment pire ...

avatar

nounic ***** 
le 23/12/20 à17:21

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Bonjour
Surprise ce matin dans ma boite : un petit colis.
Des chocolats et 2 cartes pour me souhaiter un joyeux noël et un bon anniversaire et ce par des enfants qui ne sont plus accueillis depuis 4 et 2 ans mais avec qui je suis toujours en contact, 6 ans d'activité avec cette famille.
Petit appel de suite à la maman pour remercier et les enfants m'ont rappelée en visio... SUPER cadeau !

avatar

griselda ***** 
le 26/12/20 à17:48

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Je suis d'accord la très grande majorité de mes PE sont super. Actuellement j'ai 4 couples et ils sont tous adorables.
Très bonnes fêtes.
Griselda

avatar

flomaju * 
le 27/12/20 à12:54

Re: Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Bonjour
Ça fait plusieurs fois que je lis le forum et je trouve énorme certains sujets.
Je fais mon métier par amour et par vocation, j'aime les enfants, j'aime ce que je fais et je le fais par plaisir, pour vivre aussi ça va de soi mais entre celles qui ne veulent pas faire 15 minutes de plus, celles qui veulent pas perdre 10 minutes de contrat par mois, celles qui veulent pas ci , celles qui veulent pas ça !
Celles qui veulent des cadeaux !!
Ohlala , j'ai des parents adorables, je ne regarde pas forcément aux heures ou aux jours, je suis très arrangeante avec eux et du coup eux avec moi !
Pas forcément toujours des cadeaux ou alors une boîte de chocolats ou un mug mais je m'en fous royalement.
Leurs sourires et leurs merci beaucoup d'être là pour nos enfants et de les rendre heureux ça me suffit.
15 ans de métier et toujours la passion
» Voir plus de sujets sur : Toujours espoir d'avoir de bons P.E

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP