Menu

avatar

patchoune **** 
le 28/02/21 à08:02

Tjs en question pour mon contrat différent pour le frère et la soeur

avec un contrat année incomplète pour la soeur pendant seulement les vacances et un contrat année complète pour le bb, les parents devront me payer les cp en juin pour la grande mais maintien de salaire pour le bb. il n'y a pas moyen de faire plus simple. c'est vrai que je trouve pas de solution ?

avatar

kikine747 ***** 
le 28/02/21 à08:16

Re: Tjs en question pour mon contrat différent pour le frère et la soeur

ben mis à part la première année ou tu devras tout calculer ensuite tu auras acquis 30 jours par an
les cp s’acquièrent par employeur mais se paient par enfant

avatar

assmatzam ***** 
le 01/03/21 à10:42

Re: Tjs en question pour mon contrat différent pour le frère et la soeur

Non pas de solution à vous proposer car 2 contrats différents

Au pire tu passes le contrat en année complète en année incomplète en retirant une semaine supplémentaire

Et du coup là tu te retrouves avec deux contrats en année incomplète avec paiement des congés payés acquis en juin

du coup tu gagnes une semaine de congés en plus mais tu perds aussi une semaine de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP