Menu

avatar

superninie * 
le 08/07/20 à08:16

Thermomètre conseil

Bonjour, pouvez me conseiller pour acheter le "BON" thermomètre....

avatar

zezette28 ***** 
le 08/07/20 à09:49

Re: Thermomètre conseil

Si vous êtes nounou c'est aux PE de vous en fournir un dans le sac de leur enfant non ?

avatar

ladya1 ***** 
le 08/07/20 à11:15

Re: Thermomètre conseil

Je n'en achète pas ,j'estime que c'est aux pe de le fournir .

avatar

chantou1 ***** 
le 08/07/20 à12:36

Re: Thermomètre conseil

Bonjour,

La puer avait demandé un thermomètre pour chaque enfant et fourni par les parents.

Par contre j’ai malgré tout le thermomètre frontal acheté en pharmacie 20€ bien pratique surtout lors de la reprise le 11 mai qu’il fallait prendre au début la température tous les jours.

avatar

fanny-31 *** 
le 08/07/20 à12:40

Re: Thermomètre conseil

bonjour
moi j'ai acheté un thermomètre infrarouge sans contact de marque terraillon pour 30 euros environ et j'en suis contente.

avatar

violetta ***** 
le 08/07/20 à13:35

Re: Thermomètre conseil

Bonjour.
Moi aussi j'ai acheté un thermomètre frontal, pratique mais je doute de la fiabilité.

avatar

kikine747 ***** 
le 08/07/20 à14:29

Re: Thermomètre conseil

perso le thermomètre a infrarouge je déconseille fortement... même mon docteur galère a prendre la température avec... sur 3 prises vous aurez 3 températures différentes.. donc pas fiable du tout

perso j'en ai un "rectal" bien plus fiable (la plupart du temps je prends la température aux aisselles).. je l'utilise que pour mes enfants
les enfants que j'accueille on le leur fourni par les parents..

avatar

sissi8 ** 
le 13/07/20 à08:40

Re: Thermomètre conseil

Bonjour
Je suis d accord avec vous Violetta je doute aussi de sa fiabilité, moi perso je ne dépasse pas les 35 et quand je prend 3 fois sur un enfant j'ai 3 différentes

avatar

superninie * 
le 15/07/20 à08:39

Re: Thermomètre conseil

Merci de vos réponses, je trouve également que le thermomètre frontal fonctionne mal, c'est pour cela que je voulais ce conseil pas seulement en temps que nounou, mais aussi maman.

avatar

lyyza ** 
le 15/07/20 à16:06

Re: Thermomètre conseil

Bonjour, le thermomètre rectal est personnel donc fourni par les parents, évidemment ! Par contre, personnellement, j utilise régulièrement le "frontal" bien qu imprécis, en cas de doute. Je me le suis procuré via les frais d entretien
Bonne continuation !
Pour ma part, " le bon " est le rectal, très précis
» Voir plus de sujets sur : Thermomètre conseil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP