Menu

avatar

flo49 * 
le 14/01/22 à20:09

Tester positive au covid

Bonjour j'ai été tester positive au covid hier aujourd'hui je leur est envoyer par mail l'attestation d'isolement pour l'arrêt de travail comment sa se passe c'est eux qui le déclare sur déclare Amélie dans la partie particulier employeur ou c'est à moi de le déclarer pour attestation pour les indemnités ils vont me l'a remplir mais la sécu me demande aucun papier en plus ,faut il pas envoyer mes bulletins de salaires des trois derniers mois

Merci pour vos réponses

avatar

chantou1 ***** 
le 14/01/22 à21:37

Re: Tester positive au covid

Se déclarer sur ameli, attestations à faire remplir par les employeurs et envoyer les 12 derniers mois de salaires ou les 6 derniers mois en fonction de la CPAM.

Le mieux les appeler, ou envoyer un message sur votre compte ameli.

avatar

griselda ***** 
le 15/01/22 à11:07

Re: Tester positive au covid

Qui peut le plus peut le moins, mon conseil est d'envoyer les 12 derniers mois car souvent ils demandent d'abord 3 mois puis disent qu'il manque jusqu'à 12 mois.
le mieux aussi est d'envoyer en même temps les copies de toutes les Attestations + les BS + ton RIB, ça évite les complications.
Si tu perçois une ARE il faut aussi l'attestation POLEmploi.
Verifie que tu as bien déjà transmis le RIB en ouvrant un compte sur l'IRCEM car ils te feront un complément.

avatar

golelle * 
le 16/01/22 à20:05

Re: Tester positive au covid

Bonsoir

Excusez moi de m'incruster dans le sujet. Je viens d'être tester positive au covid également.
Je n'ai jamais été en arrêt avant ça.
Je suis complètement perdu, c'est quoi l'attestation à faire remplir par les employeurs ?

avatar

griselda ***** 
le 16/01/22 à20:44

Re: Tester positive au covid

Tes PE vont sur Ameli.fr, ils trouveront l'attestation Employeur qu'ils devront remplir avec tes salaires BRUTs qu'ils trouveront sur tes BS PAJEmploi. Ils te la communique rapidement.

Le mieux pour toi étant d'envoyer en recommandé tous ensemble toutes les Attestations Employeurs de tous tes PE + ton RIB + les copies des BS de tes 12 derniers mois (même s'ils ne demandent que 3, après ils réclament 12!) + une attestation d'ARE de POLEmploi si tu en as.

Puis tu vas sur l'IRCEM qui est notre complémentaire, tu renseigne ton RIB.

La sécu te donnera en IJ 50% et l'IRCEM 50% aussi sans aucun jour de carence car c'est pour COVID.

Il faudra également vérifier qui est cas contact parmi ton entourage, tes accueillis.

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

J'espère que ça ira pour toi et tes proches.
» Voir plus de sujets sur : Tester positive au covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP