Menu

avatar

mamynou59 * 
le 12/09/19 à09:05

Temps d'attente

bonjour
pouvez vous me dire s'il y a un delai que l'on doit attendre les parents le matin pour le dépot de l'enfant
on me donne souvent une heure mais parfois ils arrivent 30/40/50 mn voir 1h plus tard, doit-on attendre, ou a-t-on le droit de partir, sachant que je les ai deja prevenus qu'il fallait qu'ils soient à l'heure
merci
bonne journé

avatar

marjolaine1 **** 
le 12/09/19 à09:24

Re: Temps d'attente

c'est a toi de définir ce temps d'attente

tu fais une petite note aux parents comme quoi désormais après 9,00 hrs par exemple tu seras libre d’être chez toi ou pas

et qu'ils devront te rejoindre la ou tu es

nous pour départ au relais c’est 9,15hrs , ben du coup c'est ma limite
si les parents sont en retard ils nous rejoignent

avatar

zezette28 ***** 
le 12/09/19 à09:28

Re: Temps d'attente

Si vous n'avez pas d'impératif vous accueillez l'enfant à l'heure qu'il arrive sinon vous vaquez à vos obligations si enfant périscolaire à conduire à l'école vous rendre au RAM ou juste partir en promenade etc ... vous n'avez pas à attendre car vous avez votre organisation à tenir et quand ils verront plusieurs fois que vous n'êtes pas là et qu'ils doivent attendre à votre porte ils ne le referont plus ! par contre j'espère qu'ils ne vous déduisent rien ?

avatar

nefermimi1965 * 
le 16/09/19 à07:18

Re: Temps d'attente

Est ce que le P. E arrive à l'heure qui lui chante chez son employeur ? Non, eh bien pour nous c'est pareil. L'heure c'est l'heure. 5 à 10 mn de retard je veux bien pour les impondérables de la route mais pas au delà. Dans mon contrat les heures d'accueil sont notifiées. Si par exemple l'enfant dois arriver à 7h le décompte horaire se fera à partir de 7h. Je vous prie de croire que tout le monde à 5mn près est toujours à l'heure.

avatar

griselda ***** 
le 17/09/19 à10:21

Re: Temps d'attente

Moi je précise à quelle heure je pars... et à quelle heure je reviens. A eux d'être à l'heure ou d'attendre mon retour. Je ne propose pas qu'ils puissent me rejoindre aux activités. Faut pas pousser!
» Voir plus de sujets sur : Temps d'attente

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP