Menu

avatar

mamieeclair * 
le 24/02/20 à18:15

Television cassé

pour les objets cassés ont peux faire jouait les assurances des deux cotés
j ai un petit qui a cassé ma télé ont a fait marcher less assurances pas de soucis

avatar

ladya1 ***** 
le 24/02/20 à18:21

Re: Television cassé

Tant mieux ! C'est bon à savoir :)

avatar

souris87 ***** 
le 24/02/20 à22:54

Re: Television cassé

Attention, ce n'est pas parce qu'UN assureur, dans UNE situation précise à accepté de rembourser, que ça sera toujours le cas.

Il y a peut être des assureurs plus souples que d'autres.

avatar

virginy ** 
le 25/02/20 à06:32

Re: Television cassé

Bonjour

J’ai eu le cas il y a maintenant plus de 2 ans un Loulou en garde qui m’avait envoyé de la peinture contre ma télé puis peut être deux semaines après envoie volait une petite voiture encore contre la télé celle ci n’a pas survécu à l’impact et bien mon assurance et celle des parents n’on rien voulu savoir .
Les parents mon tout de même racheté une télé sans que je leur demande quoique ce soit
Après au vue du comportement du dit jeune homme il savait que même en ayant une surveillance accru quelques objets volait lors de contrariétés

avatar

 * 
le 25/02/20 à13:45

Re: Television cassé

Bonjour,

Eh oui, chaque assureur fait sa tambouille.

J'ai un loulou qui m'a cassé le portillon de ma barrière de sécurité.

Mon assurance ma dit : c'est la responsabilité civile des parents qui doit être mise en place. Le hic, c'est que dans le contrat d'assurance des parent, il y a une clause du genre "seules les gardes occasionnelles sont couvertes, pas les assmat car elles ont leur propre ass pro".

Là où c'est le plus drôle, c'est que nous avons le même assureur ! Je lui ai dit "bah en fait, vous ramassé les cotisations et en cas de soucis, y'a plus personnes ! J'avais un peu énervé...".

avatar

pupuce4 ** 
le 02/03/20 à20:15

Re: Television cassé

Quand j'ai souscrit ma rc pro j'ai posé la question ils m'ont dit que ce n étaient pas rpis en charge car dans la plupart des cas ils considèrent que s'il y a eu quelque chose de cassé c'est dû à un défaut de surveillance
» Voir plus de sujets sur : Television cassé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP