Menu

avatar

lolotte7 ** 
le 13/01/22 à15:02

Tarifs soldé

Bonjour à toute
Voilà j'accueille T 10 mois arrivé en septembre
Tout ce passe très bien petit bout très agréable à vivre
15 jours après son arrivée La maman de me demande de faire un avenant pour supprimer 2h j'accepte pas de soucis

Fin novembre la maman m'annonce qu'elle va déménagé mais qu'il compte me garder en tant qu'assistant de maternelle OK sa marche
Début décembre elle m'annonce qu'elle veut refaire un avenant en rajoutant 2h30 J'accepte encore sa me fait un contrat de 30h par semaine à 4€ de l'heure
Puis une semaine après elle m'a demandé de baisser mon tarif horaire Car je lui coûter trop chère Je lui ai donc répondu que je ne soldes pas mes prestations....
Le lendemain elle revient comme une fleur en me disant Que je lui coûte trop cher donc du coup elle va me licencier début février leurs de sont déménagement .
J'en reparle donc le soir au papa qui lui n'était pas au courant et donc pas content.
La fin de semaine arrive et la elle me dit que finalement il vont me garder car il préfère payer plus chère et savoir leurs petits est bien
.
Et au retour de mes vacances début janvier je vois une petite annonce disant qu'il cherche une nouvelle assistante maternelle pour début février ou un peu plus tard ce n'est pas pressé...
Je demande donc le matin à la maman si c'est recherche avance bien elle c'est donc senti très bête et raconter des mensonge sans n'ai rester la ....
Hier j'ai une maman qui m'a contacté pour début février j'ai donc rdv avec elle demain mais je culpabilise un peut de laisser en plan les parents de T
Quand pensez-vous ?
Désolé pour le roman

avatar

mamytata1 **** 
le 13/01/22 à15:11

Re: Tarifs soldé

Bonjour,

Pourquoi auriez-vous des remords ??

Est-ce que la maman en a ???

Recevez ces gens et si tout vous convient, signez sans aucun remord, vos pe n'en auront pas eux quand ils auront trouvé une assmat pour vous remplacer.

avatar

joanne1 *** 
le 13/01/22 à15:12

Re: Tarifs soldé

Bonjour
J'ai bien lu ? vous culpabilisez de laisser les parents en plan ?
Pardon mais que vous faut-il de plus ?
Ces gens n'ont aucun respect pour vous, votre travail et en plus sont malhonnêtes.
Laissez tomber ce contrat et bienvenue au prochain !

avatar

zelande *** 
le 13/01/22 à15:15

Re: Tarifs soldé

Clairement, ils vous gardent en attendant de trouver "moins cher". le jour où ils trouveront, ils vous licencieront sans état d'âme.
Si tout se passe bien avec les parents que vous devez recevoir, n'hésitez pas.

avatar

stephy2 **** 
le 13/01/22 à15:18

Re: Tarifs soldé

Bonjour,
Sincèrement quand je vous lie, je trouve votre réaction tout à fait normale. Maintenant je ne l'ai jamais fait de laisser en plan quelqu'un (et pourtant j'y ai pensé avant mes vacances mais bon celles ci m'ont fait du bien ;).

Cette maman vous prend pour une "girouette". Et posait vous la question si elle, elle a culpabilisait en mettant son annonce ?
Moi une maman me fait un coup pareil, ma décision est instantanée. J'attend pas mes vacances pour réfléchir...

Je vous souhaite un bon entretien avec la nouvelle maman. Et tenez nous au courant de votre décision finale!
Bonne journée

avatar

pity **** 
le 13/01/22 à15:23

Re: Tarifs soldé

Si j'ai bien compté...3 avenants depuis septembre !
Ça fait beaucoup quand même... sachant que finalement, la maman voudrait surtout payer au réel !

Je déteste ce genre de girouettes
Rencontrez ces nouveaux parents et voyez si ça colle
Si c'est le cas, n'ayez aucun remords pour stopper le premier contrat de cette maman indélicate...et prenez un nouvel acceuil en février

Quel humour cette dame !!
Baisser votre tarif ! 4€ pour 30h c'est le minimum dans ma région
Et si elle a mis une annonce, c'est qu'elle est toujours décidée à trouver une nouvelle ass mat

Perso...je prends le nouveau RDV
Je vois si tout convient
Je signe un engagement réciproque
Et je démissionne avec plaisir de ce futur ancien contrat !

avatar

mimichoco ***** 
le 13/01/22 à15:26

Re: Tarifs soldé

Alors là moi je n'aurais absolument pas de remords avec ce genre de personne, elle a voulu jouer elle a perdu dommage !

avatar

libellule1 *** 
le 13/01/22 à15:36

Re: Tarifs soldé

Bonjour

Ah ben moi non plus, aucun remord ! qu'elle passe son chemin et vous, continuez le vôtre !

avatar

griselda ***** 
le 13/01/22 à15:38

Re: Tarifs soldé

"Hier j'ai une maman qui m'a contacté pour début février j'ai donc rdv avec elle demain mais je culpabilise un peut de laisser en plan les parents de T
Quand pensez-vous ?"

Moi, si le nouveau se fait je ne dis rien avant la date du début du préavis ET je serais bien contente s'ils ont la bonne idée d'endosser eux mêmes la responsabilité de la rupture (histoire d'être sur de ne pas être embêtée avec le POLEmploi).
Je pense que ds n'importe quel cas je remplace cette famille dès que je le peux car même si l'enft n'y est pour rien ça se terminera mal avec ce genre de profil.

Jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait mais dans ce cas précis je ne me gênerais pas. C'est dommage pour l'enft ms c'est surtout dommage car il va se farcir ses parents instables encore plusieurs années... au moins 18...

avatar

chantou1 ***** 
le 13/01/22 à16:45

Re: Tarifs soldé

Oh la la ... les SOLDES c’est SUPER mais pour les fringues, sacs, chaussures ...

Il me semble que vous aviez déjà posté à ce sujet ...

Donc PERSO je trouve un autre contrat. Et BYE-BYE car les soldes vous n’êtes pas un magasin ... je me trompe ?

Donc AUCUN SCRUPULE

Répéter après moi comme dirait Griselda

« Je n’ai AUCUN SCRUPULE car elle n'en a Pas et a un SACRÉ CULOT de marchander !!!! »

⚠️ Allez prochain entretien AVEC MASQUE + DISTANCIATION et déjà une bonne partie en AMONT par téléphone.

avatar

liline17 ***** 
le 13/01/22 à16:46

Re: Tarifs soldé

il ne faut pas inverser les rôles, ce sont eux qui vous laissent tomber, car vous avez accepté un RDV suite à leur démarche visant à vous licencier
Faites comme vous dis Griselda, ne les prévenez de rien, pour un peu, ils vont vous licencier avant que vous ayez besoin de la place.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 13/01/22 à18:48

Re: Tarifs soldé

Personnellement je trouve que tu as été bien patiente et tolérante. Tu n'avais pas besoin de faire deux avenants pour faire plaisir a une girouette
Si c'est trop cher de confier son enfant elle peut devenir femme au foyer. Si tu pouvais démissionner avant qu'ils trouvent une remplaçante ça servirait de leçon a cette maman qui ne respecte pas ton travail

avatar

lolotte7 ** 
le 13/01/22 à21:06

Re: Tarifs soldé

Pour répond à chantou1 non je n'avais pas posté à ce sujet.
Mon dernier posté remonte en juin sur une maman stressé par le covid qu'il fallait que je lui rendre des comptes pour mes week-ends et mes vacances

En tout cas je vous remercie d'avoir donné votre avis je vais beaucoup moins culpabilisé tempi pour eux si sa doit ce faire avec ceux de demain

Bonne soirée à vous tous
» Voir plus de sujets sur : Tarifs soldé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP