Tarifs petit contrat

Tarifs petit contrat

posté par Tatie161 * 
le 08/02/2020 à 09:30:11 - 1072 Vues

Bonjour à tous et toutes,
J'ai eu un appel d'une future maman et elle aimerait me confier son bébé, jusque là très contente qu'elle me fasse confiance, d'un autre côté c'est un petit contrat... Je voudrais savoir si je peux augmenter mon tarif horaire, pour que je m'y retrouve un peu, et de combien ? Je suis à 4,19 € brut /heure. Je ne voudrais pas que le tarif soit indécent donc je suis un peu perdue.... Merci de m'aider.

- Publicité -

Re: Tarifs petit contrat

posté par charlotte62 ***** 
le 08/02/2020 à 09:34:49

Pour connaître le tarif max à ne pas dépasser il faut savoir combien de semaines d'accueil par an et combien de jours semaine ?

- Publicité -

posté par Ladya1 **** 
le 08/02/2020 à 10:16:28

Partez sur un salaire mensuel et pas un tarif
Perso je demanderai 400 € pour un petit contrat car 300 € de remboursement cmg et crédit d'impôts donc réellement vous lui reviendriez à 50 € hors ie donc rien du tout.
Argumentez en lui expliquant que rien qu' une baby sitter un samedi soir c'est minimum 10 € de l'heure, donc facile 50€ pour UNE soirée, alors quevous ce sera cette somme pour le mois ;)
Qd j'explique ça, les pe comprennent bien.

- Publicité -

posté par Ladya1 **** 
le 08/02/2020 à 10:17:29

Dites nous effectivement combien de jours et semaines

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE