Menu

avatar

lilirose45 ** 
le 23/01/19 à14:50

Tarifs horaires

Bonjour,
J'aurai voulu savoir tout d'abord comment vous fixer votre tarif horaire, je n'arrive nulle part a trouve une grille de tarif de ma région et le ram pres de chez moi est fermé maintenant donc je n'ai plus de contact avec d'autres assistantes maternelles pres de chez moi.
Je voudrai proposé un tarif au plus juste aupres de mes futur employeur sans abuser mais sans me faire sous payer.
Je vous remercie par avance

avatar

metal1988 ***** 
le 23/01/19 à15:22

Re: Tarifs horaires

Bonjour

Je module mon tarif en fonction des heures mensualisées.

En fonction aussi des impératifs du contrat.

avatar

assmatzam ***** 
le 23/01/19 à16:07

Re: Tarifs horaires

Bonjour,

Personnellement je ne me suis pas alignée au tarif de mes collègues j'ai mes propres tarifs qui sont justifiés par rapport au travail que j'apporte avec les enfants

Il est hors de question que je brade mes tarifs pour correspondre aux tarifs des collègues
Nous sommes toutes différentes et travaillons toutes de manières différentes

La qualité de l'accueil de l’environnement des activités proposées la superficie de votre logement sont autant d'argument qui peuvent justifier votre prix

J'ajuste simplement mon tarif au volume horaire et aux nombres de semaines d'accueil pour ne pas dépasser le plafond caf mais je me suis mise au tarif maximum 50 euros brut par jour ce qui peut donner au plus haut 5.50 brut sur les petits contrats ou 5.09 euros brut sur les gros contrats

Bonne journée à vous

avatar

lilirose45 ** 
le 23/01/19 à16:23

Re: Tarifs horaires

assmatzam,
je suis entièrement d'accord avec toi nous avons tous une façon differentes de travaillé pour ma part je priviligie la qualité a la quantité et j' acceuille jamais plus de 2 enfants a la fois.
Mais voilà j'applique depuis des années les mêmes tarifs et je pense qu'il faudrait sérieusement que je revoit mes tarifs.
C'est dommage que l'on ne puisse pas trouvé un bareme pour que l'on puisse s'aider.
Je suis actuellement a 4.42 euros brut de l'heure.

avatar

assmatzam ***** 
le 23/01/19 à17:30

Re: Tarifs horaires

Ça me parait vraiment peu 4,42 brut même sur un gros contrat
Surtout si vous ne voulez garder que 2 enfants

A la fin du mois c’est pas énorme
Vous pourriez dés vos prochains contrats en profiter pour augmenter un peu

Bonne soirée à vous

avatar

lilirose45 ** 
le 23/01/19 à19:16

Re: Tarifs horaires

Merci assmatzam,
Je pense que vous avez raison je vais réévaluer à la hausse pour mes futurs contrats.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponse.
» Voir plus de sujets sur : Tarifs horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP