Menu

avatar

mamie7 * 
le 25/09/20 à18:10

Tarifs douche bébé

Bonjour. Est-ce qu'il y a des assmat qui prennent le bain de bébé ??? Quels sont les tarifs ? Merci

avatar

ladya1 ***** 
le 25/09/20 à18:20

Re: Tarifs douche bébé

J'estime que ce n'est pas notre rôle donc non pour moi.

avatar

clairdelune **** 
le 25/09/20 à18:21

Re: Tarifs douche bébé

C est simplement interdit de donner le bain ou la douche !

avatar

souris87 ***** 
le 25/09/20 à18:42

Re: Tarifs douche bébé

Sérieusement ?

Mais c'est le rôle des parents ça, c'est un moment de partage avec l'enfant.

avatar

isalivre ***** 
le 25/09/20 à19:07

Re: Tarifs douche bébé

Bonjour
C'est le rôle des parents de donner le bain.
Hors de question. Comment surveiller les autres accueillis pendant que l'on donne le bain au bébé ?

avatar

nannou3 ** 
le 25/09/20 à19:29

Re: Tarifs douche bébé

Bonjour je ne douche qu’en cas d’accident de couche ou d’accident à la sieste et juste un petit coup rapide. Si non c’est le rôle des parents. Je ne demande pas d’argent pour ces accidents j’estime que ça fait partie du bien être de l’enfant de ne pas sentir l’urine le vomi ou le caca jusqu’à ce que papa maman arrivent

avatar

angele1982 ***** 
le 25/09/20 à20:28

Re: Tarifs douche bébé

Maintenant si vous n'avez plus que cet enfant en accueil en soirée et que les PE ne peuvent vraiment pas (à voir si ils peuvent le matin car c'est qd même un moment de partage avec ses parents) et bien pourquoi pas si vous êtes d'accord et à ce moment-là vous augmentez vos IE en conséquence ... je ne vois que çà !

avatar

souris87 ***** 
le 25/09/20 à22:51

Re: Tarifs douche bébé

Non même si pas d'autre accueil à ce moment là, la douche c'est une mauvaise idée.

Au moindre soucis on le reprochera à l'AM....

avatar

lafeeriedespetits ** 
le 28/09/20 à10:49

Re: Tarifs douche bébé

Bonjour,

Ceci est strictement interdit. C'est aux parents seuls de donner une douche ou un bain.
Même en cas de diarrhées et/ou vomi il n'y a que les cotons pour dégrossir et le gant de toilette pour la toilette.
Risque de glisser, de tomber dans la douche ou la baignoire.
Aucune excuse s'il se passe quelque chose pour vous protéger.

Bonne journée

avatar

tatierose *** 
le 30/09/20 à13:14

Re: Tarifs douche bébé

Etant donné que cela ne fait pas partie de nos fonctions, et quand on y réfléchi effectivement c’est aller au delà de ce qui nous est permis, il n’y a donc pas de tarif pour cela.
Si vous avez envie de rendre ce service aux parents, à Vous de donner aux parents le prix que vous voulez.
Mais si je peut me permettre, ca n’est pas leur rendre service que de les privé de la toilette de leur enfant: s’ils travaillent vraiment beaucoup tous les 2, ils ont besoin de s’organiser dés a present pour la vie de leur enfant. J’ai travaillé pour des medecons, des chercheurs également, et les enfants malgres les horaires des parents, ont toujours étaient propres;)

avatar

nounou802 ** 
le 01/10/20 à08:57

Re: Tarifs douche bébé

bonjour, c'est non pour moi également!
bonne journée

avatar

aurane ** 
le 01/10/20 à09:29

Re: Tarifs douche bébé

À toutes celles qui disent que c est interdit... Trouvez moi le texte....

On a tout à fait le droit de donner douche et bain aux enfants...
» Voir plus de sujets sur : Tarifs douche bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP