Menu

avatar

laxine * 
le 20/01/20 à10:13

Re: Tarif trop élevé ?

Bonjour moi je serais toi je ne majorerais pas les 5 heures de plus car ça fait vite dépassé ou être juste limite. Les parents apprécieront mieux si tu leur expliques quand même que tu aurais dû majorée 5h et que tu ne l'as pas fait moi c'est ce que je fais et ça passe très bien

avatar

kikine747 ***** 
le 20/01/20 à11:18

Re: Tarif trop élevé ?

"Bonjour moi je serais toi je ne majorerais pas les 5 heures de plus car ça fait vite dépassé ou être juste limite."
c'est illégal, donc vos conseils douteux vous les gardez pour vous, que vous vouliez travailler au rabais grand bien vous fasse... mais ne donnez pas de conseils désavantageux et illégaux

avatar

assmatlingo **** 
le 20/01/20 à17:34

Re: Tarif trop élevé ?

Re bonjour !

Non mais tu es sérieuse Laxine ???
C'est interdit de ne pas compter les heures majorées...

Tu travailles gratuitement aussi ?
Les parents doivent être heureux avec toi !

Dorénavant abstient toi de poster de tels messages....

@merci kikine pour l'intervention ^^
Que faut t'il lire de nos jours !

avatar

chantal011 **** 
le 21/01/20 à06:59

Re: Tarif trop élevé ?

bonjour,
vous vous êtes renseigné autour de vous voir si vous êtes vraiment plus chère que vos collègue (car du coup ça pourrai déranger les parents) je sais que dans mon secteur il regarde beaucoup le tarif, perso pour mon secteur je suis en tarif haut 3.10€ net et les gros contrat vont voir ailleurs, mais je suis complète.
après 3.60€ ça me choque pas du tout.

bonne journée

avatar

supernanie1 ** 
le 21/01/20 à17:23

Re: Tarif trop élevé ?

Bonjour,
Je serais vous je mettrais fin à ces discussions.
Si ça commence comme ça vous n’avez pas fini avec ce genre de PE... D’autant plus que lorsque vous avez plusieurs enfants accueillis c’est à nous à trancher pour les vacances.
En ce qui concerne votre tarif si vous avez déjà des contrats c’est qu’il n’est pas si haut que ça
C’est vous la pro, vous savez ce que vous valez.. S’ils ne sont pas d’accord ils chercherons quelqu’un qui sera dans leurs moyens tout simplement.
bonne continuation !

avatar

alexandra27 * 
le 22/01/20 à07:38

Re: Tarif trop élevé ?

Bonjour, moi je suis en contrat depuis plus de 1 an et demi avec un parent pour un périscolaire , cette maman ne touche plus le cmg depuis décembre pour son enfant et bien du jour au lendemain je me retrouve licencié car je suis trop chez selon ses dires....alors que mon tarif n'a absolument pas évolué. Mais étant donné que la Caf ne rembourse plus, la maman m'a répondu que j'étais bien trop élevé. J'allais quand baisser mon taux horaire !!! Donc je me suis retrouvé licenciée du jour au lendemain .... avec un tarif périscolaire de 4.20 € et travaillant jusqu'à 19h !

avatar

alexandra27 * 
le 22/01/20 à07:46

Re: Tarif trop élevé ?

J'ai oublié de préciser, vu que je ne souhaitais pas revoir mon tarif à la baisse pour le périscolaire
Le parent m'a quand même dit de but en blanc : vous vous souciez pas de mes enfants mais plutôt de votre salaire à la fin du mois!
Car oui j'ai aussi leur deuxième enfant.
Par conséquent après le licenciement de leur aînée et cette réflexion complètement déplacée et complètement absurde, car oui j'aime mon métier, je le fait avec passion mais tout metier mérite salaire...par conséquent , j'ai donné ma démission pour leur 2 ème enfants, j'ai peut-être perdu 2 contrats mais vous avez raison on n'est pas marchande de tapis....

avatar

nounou230 * 
le 22/01/20 à08:32

Re: Tarif trop élevé ?

Bonjour, à votre place ,je ne majorerai pas les 5 h supplementaires et je ne baisserai pas mon tarif .demandez leur s'ils bosseraient pour 3,60 e de l'heure .

avatar

kikine747 ***** 
le 22/01/20 à09:07

Re: Tarif trop élevé ?

",je ne majorerai pas les 5 h supplementaires "
c'est illégal à la fin !!! la majoration est obligatoire!! gardez vos magouilles pour vous!!!!

avatar

catoche79 * 
le 22/01/20 à09:33

Re: Tarif trop élevé ?

Bonjour si seulement le tarif à l heure était national j aimerais bien car moi 3€55brut alors quand je vois tout les commentaires ça me fais bien rire car chez nous à ce tarif là on a personne . Et il n y a qu un tarif que ce soit année complète ou incomplète .

avatar

kikine747 ***** 
le 22/01/20 à09:36

Re: Tarif trop élevé ?

"Bonjour si seulement le tarif à l heure était national j aimerais bien car moi 3€55brut alors quand je vois tout les commentaires ça me fais bien rire car chez nous à ce tarif là on a personne"

si toutes les am de votre ville se mettaient d'accord pour avoir se tarif en net, les pe n'auraient pas le choix....

avatar

ariv42 **** 
le 22/01/20 à13:24

Re: Tarif trop élevé ?

C'est illégal de de mettre d'accord pour un même tarif

avatar

assmatlingo **** 
le 22/01/20 à15:38

Re: Tarif trop élevé ?

Bonjour !

@ariv42 illégal de quoi ?

( j'ai déjà eu le coup des parents, j'irai chez la moins chère....)

Les assmats discutent entre elles, c'est donc elles qui décident des tarifs....
Si elles veulent être au même tarif c'est elles que sa regardent !
Et dans un même quartier je peux te dire c'est UTILE !
Ça évite d'entendre (j'irai chez la moins chères !)

Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Tarif trop élevé ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP