Menu

avatar

algerie31000 ** 
le 16/09/19 à09:18

Tarif temps partiel

Bonjour je souhaite savoir pour un contrat temps partiel de 2jrs par semaine et de 11h par jrs sur une année complète combien le tarif l'heure svp c'est une maman que j'ai déjà travailler avec et l'enfant est rentrer à l'école et elle veut que je garde sa petite soeur qui est née au mois de septembre et que la garde commencera le mois de janvier, et sa serai jusqu'à septembre 2020 car elle fait des cours à distance et elle est chômage ,moi jamais travaillé 2jrs par semaine donc si vous pouvez me conseiller pour le tarif svp j'attend vos réponses merci i

avatar

charlotte62 ***** 
le 16/09/19 à09:45

Re: Tarif temps partiel

Voici la formule qui permet de connaître le tarif maximum afin que les parents aient encore l'aide de la paje.

39.12 (net) ou 50.15 ( brut) x jours lissés / heures lissées.

Pour vous, jours lissés : 2 j x 52 s / 12 mois = 8.66 arrondit à 9 j pour pajemploi.

Heures lissées : 22 h x 52s / 12 mois = 95.33 arrondit à 95 h

Tarif max :

39.12 (net) x 9 / 95 = 3.70 euros net de l'heure. C'est le tarif max ( donc si HC cela dépasse)

avatar

alice75005 *** 
le 17/09/19 à13:20

Re: Tarif temps partiel

Bonjour

J’ai déjà fait et je fais encore des contrats avec horaires atypiques, je demande un tarif horaire élevé qui n’est jamais refusé car qui dit horaires atypiques dit aussi emploi du temps variable je ne peux donc prendre aucun autre enfin pour combler les jours où je ne l’ai pas.

Nous pouvons pratiquer les tarifs que nous souhaitons, nous ne sommes soumis à aucune obligation sauf celle de permettre aux parents qui sont susceptibles de toucher des aides de rentrer dans le cadre.

Sinon aucune loi ne nous contraint.

A votre place je prendrai un tarif élevé qui entre dans le cadre pour que les parents touchent leurs aides.

avatar

algerie31000 ** 
le 19/09/19 à14:28

Re: Tarif temps partiel

Bonjour Alice je vous remercie de votre réponse mais pour 22h par semaine et sur 52 semaines combien je peux lui dire svp 4,50 net est ce raisonnable merci j'attend votre réponse pour qu'on puisse signer le contrat

avatar

kikine747 ***** 
le 22/09/19 à17:41

Re: Tarif temps partiel

3.70 euros net de l'heure. C'est le tarif max

avatar

souris87 ***** 
le 22/09/19 à23:39

Re: Tarif temps partiel

Charlotte et kinoa ont répondu, 3.70€ net max sinon la maman n aura pas le CMG.

vu le salaire que ça ferait perso je demande à rajouter une matiné pour pouvoir augmenter le taux horaire sinon non merci.
» Voir plus de sujets sur : Tarif temps partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP