Tarif pour 40h semaines
(page 3)

Re: Tarif pour 40h semaines

Ladya1 **** 
le 19/01/21 à07:53  vue 12137

Elle est sérieuse ?
Ça fait une mensu de 455€ net
Elle aura certainement l'aide médiane de 297€ et un crédit d impôts de 95€
Il va lui rester 60€ de sa poche plus les ie, soit mouns de 100€
Je lui dirai gentiment que si 100€ c nest cher payé, qu'elle cesse de travailler et qu'elle garde son enfant :)
Ne baissez pas votre tarif !

metal1988 ***** 
le 19/01/21 à08:07

Bonjour

Avant de proposer votre tarif horaire brut (libre), revoyez quand même cette histoire de semainess d'accueil. J'ai l'impression que vous avez inclu directement vos 5 semaines de congés en TEMPS dans la mensualisation, ce qui n'est pas possible,.

Si vos employeurs ont 2 semaines d'accueil décalées, ne serait-ce pas plutôt une année incomplète de 45 semaines d'accueil ? Et là important pour calculer votre tarif horaire brut...

Nineagen12 ** 
le 19/01/21 à08:39

Merci pour vos retours. Donc si je pars sur 45 semaines, comment sont payés mes semaines de congés?. J'ai 3 semaines l'été 1 en avril et 1 en décembre.

crabe14 ** 
le 19/01/21 à08:46

Bonjour, message pour mimichoco. Que veut dire AC et AI merci pour votre tableau cela m'aidera pour mes prochains contrats. Bonne journée à toutes.

mamytata1 *** 
le 19/01/21 à08:49

Vos cp ne sont calculés qu'a partir du 1er juin.

Après à vous de choisir le paiement:

A chaque prise de cp
Tout au 1er juin
Lors de la prise principale des cp

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.