Tarif pour 40h semaines

Tarif pour 40h semaines

Nineagen12 ** 
le 19/01/21 à07:09  vue 11802

Bonjour.
Pour un total de 40h semaines sur 4 jours, puis je demander 3,50 de l'heure?. Je prenais 3,20. La maman me dit qu'elle ne pourra pas suivre à ce tarif. Dois je baisser le tarif et combien je pourrais demander?. Je ne sais plus comment faire.Merci pour vos retours.

Re: Tarif pour 40h semaines

Eyden **** 
le 19/01/21 à07:25

C'est sur combien de semaines d'accueil par an ?

Nineagen12 ** 
le 19/01/21 à07:32

39 semaines

mamytata1 *** 
le 19/01/21 à07:33

Bonjour,

Voici le calcul :

jrs mensualisés x taux max brut (51.25) = Max brut/mois

(brut max/mois) x 12 / nbr de semaines / nbr d'heures semaine = Brut horaire max

stephy2 **** 
le 19/01/21 à07:33

Bonjour,
Votre tarif est très raisonnable. Ne le baissez pas! Surtout si vous n'êtes pas en année complète. J'ai un contrat identique de 40h (4j) sur 45 semaines au même tarif que vous, cela fait 480 euros net même pas 500 euros.
Donc ne changez rien!

Ce n'est pas les pe qui choisissent votre tarif! J'ai reçu une maman récemment. Elle m'a demandé si j'étais inscrite sur un site pour faire les papiers. Lui ai répondu non car payant. Cela lui a déplu mais je ne vais pas faire ce que je ne veux pas faire ; tout çà pour faire plaisir à Mme.
Même si j'ai besoin d'un nouveau contrat car celui de 40h part dans 2 mois, je ne vais pas me plier aux exigences des pe. Si pas content tant pis.

Courage

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook