Tarif périscolaire

Tarif périscolaire

posté par Kcokro ** 
le 22/10/2019 à 17:41:57 - 341 Vues

Bonjour à toutes !!

J’avais une petite question concernant le tarif Periscolaire… J’ai eu un contrat avec un petit garçon 113 heures par mois... Ce dernier va maintenant à l’école et le contrat se transforme en périscolaire :
1h30 par jour sur 2 ou 3 jours par semaine.. ce sont des jours variables. Et uniquement scolaire.

Étant donné le peu d’heures je voulais proposer aux parents un tarif de 5 € de l’heure.. est ce trop?

Dans le calcul est-ce que l’on compte les indemnités d’entretien ?

Je me déplace en voiture pour l’amener mais c’est la même école que mes filles est-ce que je dois compter également les frais kilométriques Étant donné que je le fait pour elles.

Dans le contrat j’étais à 4,08 €net
Et je passe à 5€ net.

Les parents ne comprennent pas cette d’augmentation et la refuse Que dois je faire ?
Est-ce que je dois rester à 4,08€ ?

Merci de m’aider..

- Publicité -

Re: Tarif périscolaire

posté par kikine747 ***** 
le 22/10/2019 à 17:51:51

bonjour
non vu la baisse d'heure 5€ c'est peu
si les parents refusent le nouveau tarif et bien ils trouvent un autre mode de garde pour leur enfant et licenciement
ainsi tu auras un complément pôle emploi sur la base d'un salaire élevé ce qui est bien plus avantageux que de bosser pour
36x4.5x4.08 = 55€ par mois faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!
surtout pour un planning variable que tu ne peux pas compléter....

- Publicité -

posté par Kcokro ** 
le 22/10/2019 à 18:21:50

Ok..merci de me rassurer car Je les ai contrarier quand je leur ai annoncé le prix. Je ne savais pas trop quoi répondre.

C’est mon premier contrat en périscolaire… Si je comprends bien...,
Pour le calcul :
36 semaines de scolarité x par le nombre d’heures par semaine x par le tarif horaire ?

Merci

- Publicité -

posté par charlotte62 ***** 
le 22/10/2019 à 18:21:51

Idem que Kikine...Vous toucherez plus en complément avec pôle emploi .

Et je dirai que les parents ont une aide médiane de 145 euros pour un enfant de plus de 3 ans ( CMG) alors 5 euros de l'heure c'est encore trop bas pour vous.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE