Menu

avatar

happynounou *** 
le 12/06/19 à09:25

Tarif périscolaire

Bonjour à vous toutes , Hier j’ai eu une demande pour un périscolaire , la garde serai sur 6 semaines pour l’année entière , une semaine à chaque vacances scolaires , 40 h par semaine . Je ne sais pas quelle tarif prendre pour un si petit contrat , je pensais prendre le maximum au niveau de l’aide la paje , mais je n’arrive pas à faire le calcul au niveau des jours à déclarer pour que les parents puisse garder l’aide . Merci à vous si vous avez un tarif à me proposer s’en dépasser le plafond .

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/06/19 à09:46

Re: Tarif périscolaire

Donc ce serait

Si vous accueillez 5 jours semaine :

5 j x 6 s / 12 = 2.5 j mensualisés ( arrondi à 3 j)

6 s x 40 h = 240 h/ 12 = 20 h mensualisées.

Tarif à ne pas dépasser : 50.15 ( brut) ou 39.12 ( net) x 3 / 20 = 7.5225 ( brut) ou 5.86 net.

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/06/19 à09:51

Re: Tarif périscolaire

Bonjour,

Ce serait un accueil sur 4 ou 5 jours?

- nombre de jour d'accueil par semaine X 6 semaines /12 = nombre de jours mensualisés
- 40h x 6 semaines d'accueil / 12 = nombre d'heures mensualisées

50,15 (tarif journalier max pour la cmg)

50,15 X nombre de jours mensualisés / nombre d'heures mensualisees= tarif brut max

Bonne journée

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/06/19 à09:53

Re: Tarif périscolaire

Aaaaaah ! C'est de la triche, J'ai une entorse au poignet et une attelle! Tout le monde écrit plus vite que moi ;-)

avatar

happynounou *** 
le 12/06/19 à10:15

Re: Tarif périscolaire

Merci les filles pour votre rapidité !! Nous partirons sur 4 Jrs lundi mardi jeudi et vendredi !! Donc le calcul à ne pas dépasser ?? Merci de votre aide !!

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/06/19 à10:26

Re: Tarif périscolaire

Tu refais les mêmes calculs mais à la place de 5j tu mets 4...

avatar

happynounou *** 
le 12/06/19 à10:55

Re: Tarif périscolaire

Merci à ttes pour votre rapidité !! Bon mercredi !!

avatar

happynounou *** 
le 12/06/19 à11:23

Re: Tarif périscolaire

Je viens de faire le calcul cela revient à 3,91€ de l’heure je trouve cela léger comme revenu 78€ !! A voir

avatar

nounic ***** 
le 12/06/19 à11:37

Re: Tarif périscolaire

Bonjour
Seulement 6 semaines de contrat sur une année vous vous attendiez à un salaire plus élevé ?
Plutôt que de partir sur une mensualisation annualisée faites vos calculs pour un contrat occasionnel à chaque vacances si et seulement si vous avez de la place.
Ainsi vous ne vous bloquez pas de place si un contrat plus intéressant se présente.
A réfléchir !
Nounic

avatar

happynounou *** 
le 12/06/19 à13:02

Re: Tarif périscolaire

Nounic quand je dis cela c’est au niveau du tarif de l’heure , je pensais pouvoir prendre plus chère , la je suis au même tarif que les parents prof avec 36 s ....

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/06/19 à13:15

Re: Tarif périscolaire

Vous négociez sur une journée supplémentaire pour passer de 2 j mensualisés à 3 jours.

avatar

metal1988 ***** 
le 12/06/19 à13:43

Re: Tarif périscolaire

Bonjour

Je ferais comme Nounic, je ne bloquerai pas la place.

Et un contrat occasionnel à chaque fois.

Ce n'est pas le but de notre profession, juste un dépannage, mais pas suffisament pour créer des liens avec l'enfant.

avatar

happynounou *** 
le 12/06/19 à13:56

Re: Tarif périscolaire

Merci les filles pour vos conseils , à réfléchir la nuit porte conseil ! Bon après-midi
» Voir plus de sujets sur : Tarif périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP