Menu

avatar

babou7 * 
le 07/11/18 à11:02

Tarif nuit et week end

Bonjour , c'est la première fois que je suis solliciter un week end pouvez vous m’aiguiller sur le tarif pour une garde d'un bébé du vendredi 17 h 30 au dimanche.Merci d'avance

avatar

souris87 ***** 
le 07/11/18 à13:20

Re: Tarif nuit et week end

Les tarifs sont libres donc difficile de te répondre. Si je bossais de nuit en sachant que l aide pour les parents est majorée de 10%, je demanderai 30 à 40% de mon taux horaire habituel.

Tu notes du vendredi 17h30 au dimanche, les parents ne viendrait récupérer que le dimanche soir ?
Ça ne me semble pas possible tu dois avoir 11h de repos entre chaque jours.

Si tu as d autres enfant qui arrive à le vendredi matin, tu ne peux pas garder un bébé la nuit.... tu n auras pas de ton temps de repos.

De plus il te faut un jour de repos en commun avec tous tes employeurs.

avatar

nounounath4 ***** 
le 07/11/18 à15:20

Re: Tarif nuit et week end

Bonjour,
Si je ne me trompe pas il faut également un agrément de nuit...

A votre place je demanderai carrément à ma pli si c'est autorisé un tel accueil.

Bonne fin de journée

avatar

souris87 ***** 
le 07/11/18 à20:35

Re: Tarif nuit et week end

Je n'ai jamais vu d agrément nuit , c'est plutôt une autorisitation qu il faut dans certaines villes. Ici il n y en a pas besoin.

Mais vérifier avec la PMI ça vaut effectivement mieux

avatar

marjolaine1 **** 
le 07/11/18 à23:19

Re: Tarif nuit et week end

Ici cest de 7hrs / 20hrs

Autrement il faut demander une dérogation a la pmi

Et il n’y a pas spécialement de tarif de nuit , à négocier avec l’employeur

avatar

chantal011 **** 
le 12/11/18 à07:33

Re: Tarif nuit et week end

bonjour,

pour les tarifs rien de prévu par la convention ils sont libre. (perso je prenais comme en journée) par contre pour les ie d'est de l'arrivé de l'enfant a minuit et de minuit au départ (sur 2 jours)

après 1ere chose avant de faire contacter votre puer pour savoir si vous avez le droit ou pas de travailler la nuit c'est différent d'un CD a un autre pour certain il faut un agrément pour horaire atypique ou nuit, dans d'autre c'est interdit, ou encore vous êtes libre de le faire (comme chez moi)

pour les 11h on peu y déroger (convention)

ne pas donner de réponse sans l'accord de votre puer

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Tarif nuit et week end

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP