Menu

avatar

chris39 * 
le 18/11/19 à22:08

Tarif horaire net

Bonsoir à toutes. J'envisage de m'installer avec mon mari soit dans les Bouches du Rhône Aubagne soit du côté de Saint maximin la sainte baume ou Brignoles donc le Var pourriez-vous m'indiquer le Tarif horaire net que vous pratiquez. Je suis actuellement dans le Jura avec un tarif horaire de 3€12. Merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 19/11/19 à14:16

Re: Tarif horaire net

Bonjour

On le répète, il faut vous faire une grille de salaire en fonction des heures mensualisées....Moins d'heures : tarif horaire plus important.

Et un tarif , on le négocie en BRUT, jamais en net....

Surtout, avec les changements des cotisations sociales, (donc préjudiables quand elles baissent), et la défiscalisation des hc/hs.

Nos salaires, pour nos droits c'est en brut, jamais en net...

avatar

chris39 * 
le 19/11/19 à21:53

Re: Tarif horaire net

Bonsoir, je découvre une autre façon de pratiquer puisque travaillant dans une mam et avant cela 10 ans chez moi je n'ai jamais modulé mes tarifs selon le nombre d'heures travaillées. Ce qui m'intéresse c'est votre salaire moyen donc brut afin de préparer notre futur depart. Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 20/11/19 à18:20

Re: Tarif horaire net

Bonjour,

Je connais très bien Aubagne pour y être partie plusieurs années en vacances et quel chance pour vous d'y aller vous installer

C'est un droit très chic et pas très loin de Marseille

Pour avoir une idée des tarifs pratiqués renseignez vous auprès des AM en les appelant tous simplement
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire net

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP