Menu

avatar

valou6248 ** 
le 27/02/17 à17:24

Tarif horaire

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j aimerais avoir des avis sur mon tarif horaire, voilà je demande 3,05 euros net de l heure pour un enfant de 1 an pour un contrat de 40h/semaine pour une année complète et 3,20 euros par jour pour 10 h de garde par jour, je suis du pas de Calais, trouvez vous cela cher? Merci de vos réponses

avatar

aurore0305 **** 
le 27/02/17 à17:41

Re: Tarif horaire

Bonjour,

Non ce n'est pas cher tout dépend de ce que vous proposez aux enfants, où vous vous situez ..

En ce qui concerne les indemnités pr 10h de garde / jour c'est minimum 3.34e à demander. Vous ne pouvez demander moins !!
allez voir sur le forum il y a des post à ce sujet pr expliquer ;).

Bonne fin d'après midi

avatar

nounou33760 *** 
le 28/02/17 à18:40

Re: Tarif horaire

bsr

moi en tarif de l' heure je suis a 3.15 pour HT semaines sur 52 semaine
je suis de gironde

avatar

giusy **** 
le 06/03/17 à09:12

Re: Tarif horaire

bonjour à ttes
ça me paraît tres bas
nous à toulouse c est minimun 3,50 de l heure et pour un gros contrat sinon c est plutôt 3,90 voire 4 eur .

avatar

tounette * 
le 07/03/17 à09:20

Re: Tarif horaire

Bonjour.
Mon tarif est de 3,00 euros net de l'heure quelque soit le contrat (campagne charentaise). En février, lors d'une séance au RAM, une collègue assmat depuis 20 ans, m'a dit que mon tarif était élevé, qu'elle est à 2,50 et d'autres à 2,60. Mais quand on creuse un peu, on apprend que les maris ont une très bonne situation professionnelle et qu'elle ont toutes intérêts à pratiquer un tarif bas pour la déclaration fiscale avec l'avantage que nous pouvons pratiquer.

avatar

tarteaupomme * 
le 07/03/17 à15:40

Re: Tarif horaire

Bonjour, en ce qui concerne mon tarif horaire je le fais en fonction du volume demandé .
Dites donc les filles de Toulouse j'espère qu'à ce tarif vous avez du travail...!!

avatar

nounousophie1972 * 
le 08/03/17 à16:24

Re: Tarif horaire

Bonjour
Pour le tarif cela dépend du nombre d'heure de garde que vous avez et du nombre d'enfant en garde car il faut savoir une chose si l'on a des petits contrats par exemple et que l'on ne demande pas assez de l'heure et bien on ne cotise pas suffisamment pour la sécurité sociale et la retraite je l’ignorais et j'ai vu cela a ma 2e formation du coup je pratique mes tarifs en fonction du nombre d'heures de garde par mois. Je m'occupe pas du tarif des autres je fais mon prix en fonction de mon experience et de ce que je propose chez moi

avatar

giusy **** 
le 13/03/17 à09:46

Re: Tarif horaire

oui tarteaupomme on a du boulot mais j avoue de plus en plus dur car nbreuses crêches d entreprises qui se montent puis de plus en plus d assmats aussi...
y a des années je refusais tellement j avais de demandes que je ne pouvais honorer et là depuis 5 ans ça devient dur. Dans mon quartier il y a 20 places de libres de gardes d enfants
j ai galéré pdt un an avec un enfant car j avais été licencié pr le second pour une entrée en crêche c est pourquoi à 30h j ai demandé 4 eur et en juillet relicenciement cause démenagement donc pôle emploi .je touchais la même somme que mon salaire mais là en novembre jack pot (des jumeaux) du coup j ai baissé mon tarif car 45h sem mais bon en aôut licenciement car rentrée école et pr l instant rien de nveau pour septembre et je sais pas trop à quel sauce je vais être mangée par pôle emploi !!!
bonne journée à ttes
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP