Menu

avatar

marie55 *** 
le 08/03/21 à11:59

Tarif horaire

Bonjour quel tarif puis demander pour un périscolaire que les mercredi et a voir pour les vacances scolaire merci

avatar

georgette **** 
le 08/03/21 à12:11

Re: Tarif horaire

bonjour,

pour répondre à votre question, il faudrait savoir le nombre d'heure de garde le mercredi, et le nombre de semaines / heures de garde pendant les vacances.

avatar

marie55 *** 
le 08/03/21 à12:26

Re: Tarif horaire

9heures le mercredi sur 36 semaines et 1 semaine sur 2 pour les petites vacances 9 heures par jours
merci

avatar

griselda ***** 
le 08/03/21 à13:51

Re: Tarif horaire

Avec un contra perisco qui prévoit-bloque mercredi ET vacances scolaires il faut bien reflechir à ton tarif. Il te prendra une place à temps plein, sauf si tu trouves un autre contrat à temps partiel qui serait SANS le mercredi ET SANS les vacances scolaires (comme pour un PE enseignant?!)... pas si simple.
Tu as plus de chance de trouver un autre contrat qui complète SANS le mercredi toute l'année. bcp de PE, surtout à partir du 2eme enft, le 1er étant scolarisé posent leur RTT ou un congé parental partiel avec mercredi libre.
Perso je propose à présent le peu de perisco que je fais avec une mensu seulement sur le mercredi, on ajoute les vacances scolaires en HC, seulement s'ils ont besoin ET si j'ai de la place.

Puis ça dépend de ta fourchette de prix horaire habituel. Sachant que perisco ou pas le plafond journalier pour la CAF reste le même.

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à13:51

Re: Tarif horaire

Bonjour

Vos tarifs sont libres.

Ce sera un petit contrat, donc il faut aller vers le haut de la grille. Vous ne répondez pas complètement à la question précédente, combien de jours accueil en période vacances ?

Il y aura moins de 8 semaines sur ces périodes, avez vous bien noté vos semaines de congés ?

avatar

marie55 *** 
le 08/03/21 à14:12

Re: Tarif horaire

c est en cours de discutions ce n ai que pour les petites vacances 5 jours je vais faire comme Griselda vacances en hc j ai actuellement un contrat sur 5 jours donc je doit calculer par rapport au plafond journalier pour ne pas le depasser et voir mon tarif

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à15:13

Re: Tarif horaire

Euh non car 45heures en hc ça ne va pas passer, surtout si par ex il y a 2semaines d'accueil consécutives !

C'est pas bon du tout.

Il faut mensualiser...

avatar

marie55 *** 
le 08/03/21 à15:53

Re: Tarif horaire

oui je mensualise sur 1journnee

avatar

metal1988 ***** 
le 08/03/21 à17:41

Re: Tarif horaire

NON.

Tu ne peux pas mensualiser uniquement que pour les périodes scolaires, sur une journée, c'est faux.

Je rappelle que les HC sont des heures d'accueil non prévues au contrat, que donc, là, TU SAIS que tu vas accueillir l'enfant 45 heures pendant au moins 7 à 8 semaines, donc ce ne sont pas des HC.
C'est du réel et ce n'est pas légal.


Si tu as deux semaines consécutives d'accueil pendant les grandes vacances par exemple, soit 90 heures d'HC ?
Pour une mensu de 9 x 36h /12 = 27 heures ?

N'importe quoi...
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP