Menu

avatar

alexia5 * 
le 30/07/20 à16:48

Tarif horaire

Bonjour je suis dans le 77, je voudrais savoir quel tarif horaire prendre?

avatar

metal1988 ***** 
le 30/07/20 à21:04

Re: Tarif horaire

Bonjour

Il faut raisonner en terme d'heures mensualisées pour déterminer un taux horaire brut.
Il faut moduler ses tarifs.
On ne peux pas dire je prends 5e brut pour 80 heures et pareil pour 150h.....il faut quand même gagner sa vie.

On ne fait pas de bénévolat...quoique....

Ol vous faut déterminer pour chaque place de l'agrément qui vous a été octroyé ce qui vous est nécessaire pour gagner correctement sa vie..et ça chaque situation est différente...

avatar

assmatzam ***** 
le 31/07/20 à12:50

Re: Tarif horaire

En résumé moins vous faites d'heure plus vous pouvez prendre au taux plus élevé

Moi je fixe mon taux horaire ne fonction du nombre de semaines et d'heures par semaine de manière à etre au max mensuel autorisé des 50,75 brut à chaque fois

Pour un contrat de 5 jours sur 45 heures et 45 semaines je suis à 961,875 brut par mois soit 5,70 brut soit 4,45 net

Pour un contrat de 4 jours sur 40 heures et 43 semaines je suis à 759,6666 brut par mois soit 5,30 brut soit 4,13 net

avatar

kikine747 ***** 
le 01/08/20 à20:13

Re: Tarif horaire

"Pour un contrat de 5 jours sur 45 heures et 45 semaines je suis à 961,875 brut par mois soit 5,70 brut soit 4,45 net

Pour un contrat de 4 jours sur 40 heures et 43 semaines je suis à 759,6666 brut par mois soit 5,30 brut soit 4,13 net"

c'est pas logique.... moins y a d'heure moins tu prends cher ? ;) plutôt l'inverse non?
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP