Tarif fratrie?
(page 2)

Re: Tarif fratrie?

posté par isalivre ***** 
le 12/09/2020 à 22:43:11 - 801 Vues

Bonjour
J'ai eu 3x des fratries pour 1 an à chaque fois.
Un bébé avec son frère ou sa soeur de 2 ans.
Hors de question pour moi d'agir autrement que pour un autre contrat. Mes tarifs étaient les mêmes. Cela faisait peut-être beaucoup pour les PE : environ 1200 € mais leurs aides étaient multipliées par 2 aussi. Hors de question de me brader...

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 13/09/2020 à 07:56:05

perso je ne prends plus les fratries... en cas de soucis c'est sur 2 salaires que tu as des problèmes, et sur 2 places... du coup si tu n'as que 2 ou 3 places tu te retrouve quasi sans rien!!

comme on dit " ne pas mettre tout ces oeufs dans le même panier"

- Publicité -

posté par AMANDIN1 ** 
le 13/09/2020 à 11:12:28

bonjour,
vous pouvez faire le meme tarif pour les deux enfants, après tout les parents ont droit a deux aides, je ne voit pas pourquoi vous devriez baisser vos tarifs.

Vous bloquez deux places, il est tout a fait normal d'etre payée convenablement pour les deux. On ne va pas brader nos tarifs pour arranger les parents. Ils sont correctement aidés, et ils ont fait le choix de travailler tous les deux, alors ce n'est pas a l'assistante maternelle de faire l'effort.

- Publicité -

posté par Panolepte ** 
le 13/09/2020 à 12:02:51

Merci pour vos conseils.
Oui effectivement, je ne vais pas me brader et je ne veux pas faire de bénévolat.

Kikine747, c'est vrai que si tu perds le contrat d'une fratrie 2 places se libèrent et c'est 2 salaires en moins. C'est qui m'est arrivé au retour du confinement. Résultat, aujourd'hui je coures après les contrats qui ne se bousculent pas.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (442 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (193 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (114 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE