Tarif fratrie?

Tarif fratrie?

posté par Panolepte ** 
le 12/09/2020 à 21:02:17 - 802 Vues

Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir comment vous établissez vos tarifs pour les fratries. J'avoue que je suis perdue.
Pour mes tarifs, j'ai un tarif horaire pour les 0-3 ans et un autre pour les plus de 3 ans. Ce tarif varie en fonction du volume horaire. (Jusqu'ici je pense que c'est plutôt bien ).
En revanche, pour les fratries je ne sais pas si je dois appliquer les tarifs pour chaque enfant (C'est ce que j'ai fait pour la dernière fratrie mais c'était un tout petit contrat). Ou alors je pensais faire payer aux PE l'équivalent d'un salaire et demi pour 2 enfants sur un gros contrat (50h de garde par semaine x 2).
J'ai vu les PE hier, en entretien, et je leur propose cette solution et là encore ils me disent que c'est trop cher (900 euros sans les IE et les repas). Je ne comprends pas, j'ai l'impression que les PE veulent que je travaille gratuitement. Ou alors c'est moi qui suis dans le faux?
Pouvez-vous me conseiller ou m'aiguiller sur ce que je dois changer ou non.
Merci pour vos conseils et de ne pas me jeter la pierre

- Publicité -

Re: Tarif fratrie?

posté par liline17 ***** 
le 12/09/2020 à 21:09:22

ces 2 enfants vont vous prendre 2 places, il n'y a aucune raison que vous leur fassiez un prix.
N'oubliez pas que c'est un métier, pas du bénévolat.
Ils ont fait le choix d'avoir 2 enfants d'âge rapprochés, tout en continuant à travailler, qu'ils assument leurs décisions, vous n'y êtes pour rien, et de toute façon, ils auront du mal à trouver une AM qui à 2 places de disponible.Vous leur avez fait une proposition qui est à votre désavantage, sans contre partie, et ils ne semblent pas apprécier ça?
Je ne signerai pas dans ce cas là

- Publicité -

posté par Panolepte ** 
le 12/09/2020 à 21:26:02

Merci pour la réponse rapide.
J'avoue être perdu sur ce coup là. Et je pense même à l'avenir refuser tout entretien pour une fratrie.
Je sais que la proposition est à mon désavantage et oui effectivement ils n'apprécient pas mon geste. Tant pis pour eux.

- Publicité -

posté par liline17 ***** 
le 12/09/2020 à 21:50:09

j'ai eu plusieurs fratries, car mon mari étant aussi AM, nous avons plus de place, je n'ai jamais eu ce genre de problème de négociation, mais par contre, 2 fois des jumeaux sont partis à la crèche, pour des raisons économiques, du coup, je ne suis pas certaine d'en reprendre, car ça fait 2 enfants qui partent d'un coup

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (442 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (194 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (117 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE