Menu

avatar

zohra1 *** 
le 12/07/18 à09:24

Tard de paiement

Bonjour tous le monde je vaudrais un conseil s'ils vous plait
Voilà avec mon employeur j'ai jamais eu de retard de mon virement sauf ce moi la j'ai pas encore eu ma paye de moi de juin et sa m'embête je n ai besoin!! Et je sais pas comment lui dire et es que je dois attendre ou pas ?

avatar

assmatzam ***** 
le 12/07/18 à09:28

Re: Tard de paiement

Bonjour,

Tout dépend de la date butoir que vous avez notifié sur votre contrat pour le paiement de votre salaire

Cela peut être tout simplement un oubli de leur part surtout si vous 'avez jamais eut de souci avec eux

Dites simplement aux PE que vous venez de vous rendre compte que vous N'aviez pas reçu leur virement et que vous vous demandez si ils ont oublié de le faire ou si il y a eu souci ?

avatar

zohra1 *** 
le 12/07/18 à09:38

Re: Tard de paiement

Oui justement depuis que J'ai commencé avec eux jamais de problème et mon salaire c'est le début du mois

avatar

nounounath4 ***** 
le 12/07/18 à10:03

Re: Tard de paiement

Bonjour,
Les pe sont en vacances ou vous avez toujours l'enfant en accueil?

Faut prendre votre courage à 2 mains et leurs parler. Gentiment mais sûrement. Nous sommes le 12 du mois donc je pense que vous avez été suffisamment patiente.
Reprenez ce que assmatzam à dit et ça ira très bien.

Bonne journée

avatar

luciolle1 *** 
le 12/07/18 à10:45

Re: Tard de paiement

Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois. comme je m'entendais bien avec les parents et qu'il n'y avait jamais eu de souci, je me suis permise de leur envoyer un petit SMS car ils étaient parti en vacances.Je n'avais pas eu mon salaire de viré ni mon bulletin de paie.
Je lui ai demander( tout en courtoisie bien sûr) si elle avait bien fait sa déclaration de PAJE car je n'avais tjs pas reçu de fiche de paie.
Et cela lui a fait "déclic" qu'elle avait aussi oublié de me payer.
Elle a fait tout suite le virement en me disant que je n'aurais pas du attende si longtemps ( mi juillet comme vous)pour le lui rappeler car elle avait oublié.

Si tout ce passe bien entre vous n’hésitez pas à lui en parler.
Bon courage
Luciolle

avatar

zohra1 *** 
le 12/07/18 à11:08

Re: Tard de paiement

Oui je je travaille tous le mois de juillet et oui comme vous avez dis j'étais patiente

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/07/18 à11:43

Re: Tard de paiement

J'ai souvent ce problème : j'envoie un sms en notant : je pense que vous avez oublié le virement du mois....

avatar

polyflo *** 
le 12/07/18 à14:29

Re: Tard de paiement

Si c'est bien notifié en début de mois et que la date noté sur le contrat est passé j en ferait part à cet employeur gentiment c'est peut être un oubli ensuite allez vous sur Pajemploi si cet employeur à bien fait sa déclaration ainsi pour dialoguer ça sera plus facile à moins qu il attend le remboursement !!! Dialoguer
» Voir plus de sujets sur : Tard de paiement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP