Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 11/02/21 à14:47

Re: Tableau indemnités d'entretien

Merci @kikine747. Pour 8h25 ( 8h15min c est bon 3.11€

avatar

assmat56 *** 
le 11/02/21 à21:25

Re: Tableau indemnités d'entretien

Oui kikine747 c'est vrai, on a pas toutes les mêmes frais.
Je me disais que dans ce cas le tarif horaire pourrait être ajusté.

Bref c'est pas simple. Dans beaucoup d'autres emploi, les gens reçoivent leur paie et ne se posent aucune question. Nous on doit s'improviser expert-comptable. Et tous les ans il.y a une petite nouveauté histoire de nous occuper, des fois qu'on s'ennuie.

avatar

griselda ***** 
le 13/02/21 à11:39

Re: Tableau indemnités d'entretien

Souvent celles qui demandent + que le minimum argumentent avec la quantité d'activités manuelles proposées. Ça se tient.

Avec moi c'est le minimum légale fixé et revalorisé par décret donc 3.11€/jr de 9h/enft + 0.35€/h en +/jr. Ce minimum de 3.11€ est dès la 1ere minute d'accueil avec moi. Chaque année le décret évoluant, mes IE augmentent automatiquement... sauf cette année où le gouvernement a jugé qu'on ne le méritait pas... en pleine crise covid... ms ceci est un autre débat...

A priori je dis que ce n'est pas mon problème si des AM sont assez bêtes pour refuser le minimum légale.

Ms en lisant une collègue qui a vu partir un enft parce que le PE a trouvé une AM qui demande moins que le minimum je me demande si on a raison de s'en moquer? Sans regret pour ce PE peu scrupuleux. Quelle tristesse pour l'enft qui se voit contraint de changer d'AM pour quelques centimes.

Oui le PE a surement raison de penser qu'il a peu de risque que cette AM aille se plaindre de conditions qu'elle a elle même demandé. Encore que, surtout qu'il reste pénalement RESPONSABLE du contra...

Ms ne serait il pas justifié de dénoncer une telle pratique surtout si l'AM SAIT qu'elle est en dessous du minimum? Et si oui à qui? L'URSSAF? N'est elle pas déjà au courant avec les déclarations PAJEmploi? L'inspection du travail? Encore faut il avoir des preuves, non?! En y réfléchissant de + près ça s'apparente à de la concurrence déloyale, bien que ns ne soyons pas commerçants.

Je pense que j’apprécie bcp ma relative liberté de négocier mes contrats mais à condition de respecter la loi qui doit être appliquée par tous.

avatar

kikine747 ***** 
le 13/02/21 à11:47

Re: Tableau indemnités d'entretien

"Ms ne serait il pas justifié de dénoncer une telle pratique surtout si l'AM SAIT qu'elle est en dessous du minimum? Et si oui à qui? "

oui aux impôts ;)

avatar

assmatzam ***** 
le 15/02/21 à09:52

Re: Tableau indemnités d'entretien

Bonjour.

Pour 1.75h /2.75h/ 3h / 4.25h = 2.65€ c'est bon car c'est 2,65€ jusqu'à 7h40 de garde

Pour 8h25 = 3.11€ et non 2.91€
Non
Pour 8h00 c'est 2,76€
Pour 9h00 cest 3,11€

Pour 8,25 heures vous faîtes
3,11€ / 9 x 8,25 heures = 2,85€


Et quand je fais 11h25 je facture 3.79€
Pour 11,25 heures vous faites
3,11€ / 9 x 11,25 heures = 3,89€
» Voir plus de sujets sur : Tableau indemnités d'entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP