Un peu de patience...

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonsoir à tous ( tes),
Voilà depuis que j'accueille un 3ème enfant, j'essaie suis beaucoup plus occupée qu'avec 2. Depuis quelques temps, quand un pe vient chercher son enfant il sonne ou il toque à ma porte. Si je ne réponds pas dans les 3 minutes qui suivent car je suis entrain, par exemple, de changer un enfant, il re-sonne ou re-toque une seconde fois. Ils me disent " oh je croyais que vous n'aviez pas entendu " et j'explique pour la énième fois que j'étais occupée. Je voudrais mettre un message sur le groupe de parents mais sans être trop " lourde" et même avec un pointe d'humour, ce serait bien car sinon ils sont adorables. Des idées... Merci ☺️

Disons qu'avec le bruit des enfants qui nous parlent on peut ne pas avoir entendu surtout quand on a toqué.
Si par contre on a sonné il y a peu de risque qu'on n'ait pas entendu.
Mais est ce que le visiteur entend la sonnette depuis l'exterieur?
En effet il m'arrive chez des amis de ne pas savoir si j'ai appuyé correctement sur la sonnette ne l'entendant pas depuis dehors.

Si ça te dérange tant que ça tu peux juste leur expliquer à partir de combien de minutes sans réponses ils auraient raison de craindre que tu n'aies pas entendu (combien de temps pour finir de changer une couche ET rhabiller un enfant?).

"Je voulais vous dire: ne vous inquiétez pas si des fois je ne réponds pas dans les 3 minutes après avoir sonné car je suis alors certainement en train de changer une couche. Mais si au bout de (X) minutes je ne répondais pas alors oui je vous invite à recommencer au cas, car là ça serait etonnant." assorti d'un joli sourire et tout va bien.

Bah, merci pour vos idées. Hier soir, après ma séance de yoga, j'ai écrit un mot sur le groupe en m'inspirant de vos idées, tout le monde l'a bien pris. Je verrais ce que ça donne avant d'afficher quoique ce soit.

❤️ Des histoires toutes douces pour les tout-petits : 👍 Découvrez 1Histoire.fr

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
173
Total de visiteurs
192

Statistiques du forum

Discussions
10 865
Membres
11 921