Rupture engagement réciproque

Inscrit
26 Janvier 2024
Bonjour
J'ai signé fin décembre ! Un engagement réciproque pour une fratrie d'un frère et d'une sœur pour un contrat qui devait commencer le 18juillet
Et aujourd'hui la maman m'appelle très gênée et m'annonce qu'elle rompt les engagements suite à un grand changement professionnel...
Je suis dégoûtée 😔En plus, en ce moment les contrats ne sont pas nombreux.
Elle m'a assuré qu'elle me paierai l'indemnité. Pouvez-vous me dire si je dois faire qqchose ou simplement attendre.
Ca vous est déjà arrivé?
J'avais besoin de parler de cette mauvaise nouvelle qui arrive une semaine avant mes vacances 😢

Bonjour, cela m'est arrivé 1 fois 1 semaine avant de commencer le contrat , j'ai reçu une LAR avec le cheque dedans et la lettre de désistement car ils avaient trouvé une assmat plus proche. Au moins j'avais eu le chèque, donc honnête quand même.
Demandez un virement rapidement et tant que la maman na pas fait la lettre de desistement le contrat continuera dites lui.
Bon courage.

Bonjour,
je dirai que la bonne nouvelle c'est qu'au moins elle a appelé.
J'aurais tendance à envoyer un mail indiquant que suite à son appel du 19/07 j'ai bien pris note de son dé son désir de rompre l'engagement réciproque qui nous lie suite à un changement professionnel et que je joins mon RIB pour le virement de la somme de ...€ comme convenu.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
73

Statistiques du forum

Discussions
10 311
Membres
11 714