REGULARISATION

POUPOU

⭐
Inscrit
31 Octobre 2022
Bonjour, je pense que nous sommes nombreuses en ce moment Ă  nous poser sur les calculs de fin de contrat đŸ«Ł
Ma question est : Faut-il convertir le montant de la régularisation en heures comme pour les CP ?
Comment déclarer cette fameuse somme ? C'est la 1Úre fois que j'ai une somme à faire déclarer au PE !
Merci et bonnes vacances pour celles qui y sont dĂ©jĂ  🌞 et bon courage aux autres ;)

Lors de la formation droits et devoirs...., on nous a dit que la regul salaire était à déclarer en tant que travail normal, donc on additionne le montant regul au net du mois (pas en HC car temps de travail normal) oui il faut le transformer en heure mais aussi en jour et rajouter aux h et j de la mensu.

Les heures sont Ă  rajouter aux heures normales. Le salaire est Ă  rajouter au salaire.
Par contre, si il y a beaucoup d'heures, il faut aussi rajouter les jours correspondants aux jours d'activité.

Lors de la formation droits et devoirs...., on nous a dit que la regul salaire était à déclarer en tant que travail normal, donc on additionne le montant regul au net du mois (pas en HC car temps de travail normal) oui il faut le transformer en heure mais aussi en jour et rajouter aux h et j de la mensu.
Bonjour pourriez vous me dire comment faire le calcul en jour ? Car le calcul en heures c est comme pour les CP je suppose ?

Bonjour
Il doit y avoir une case prévue pour l'employeur je pense.
Bonjour, le problĂšme c est que mon PE n est pas trĂšs dĂ©gourdie, je suis mĂȘme obligĂ©e de faire les multiplications et mĂȘle avec un papier oĂč tout est Ă©crit j ai toujours une erreur sur ma fiche de paie 🙃 heureusement fin du contrat prochainement 🙂 merci

C'est un exemple, si vous trouvez 90h de regul, vous travaillez 9h/j, cela vous fait 10j.
Il faut que vous regardiez par rapport Ă  votre contrat.

La rĂ©gularisation de salaire doit ĂȘtre rajoutĂ© Ă  votre salaire net dĂ©clarĂ©

vous devrez également rajouter à vos jours d'activité et vos heures mensualisées, le montant convertie de cette régularisation en la convertissant comme @steph2974 vous l'a expliqué

La rĂ©gularisation de salaire doit ĂȘtre rajoutĂ© Ă  votre salaire net dĂ©clarĂ©

vous devrez également rajouter à vos jours d'activité et vos heures mensualisées, le montant convertie de cette régularisation en la convertissant comme @steph2974 vous l'a expliqué
Bjr merci oui elle est calculée en brut mais à remettre en net pour la fiche de paie. Bon w end

L'employeur DOIT rajouter la régularisation etc....
Et non la salariée..
Bjr je suis tout Ă  fait d accord avec vous mais comme je ne souhaite pas :
- avoir Ă  lui demander de refaire la fiche de paie X fois
- ne pas avoir l argent qui m est dĂ»
- me prendre la tĂȘte pour lui re re reexpliquer comment faire, les multiplications
Que je préfÚre tout faire, avec mes calculs sur papiers pour mensu, regul, CP, IR et elle vérifie si elke veut ce dont je doute.
J avoue c est la 1ere fois que ça m arrive qu un PE ne sache mĂȘme pas calculer la mensu tous les mois !!! đŸ«Ł
Bon w end

@POUPOU
Je crois qu'on fait ici toutes les calculs.
Ce que je ne peux pas faire en revanche et que je ne veux surtout pas.faire c'est la déclaration pajemploi.
Et mĂȘme avec un pas Ă  pas il y encore des dĂ©claration erronĂ©es.
Le mois dernier un oubli d'un jour d'Ie ...
Pas trĂšs grave me direz vous ..
Mais sur le feuillet récapitulatif que je leur donne Le chiffre exact y était...
Tout ça pour dire que la déclaration étant faite par l'employeur (et c'est bien ça que j'évoquais dans le l'employeur DOIT), nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise déclaration. Que l'employeur ait les bons calculs ou pas.
Pourquoi ? Parce que tout simplement il ne lit pas.les explications de pajemploi.

Heureusement beaucoup d'entre eux cherchent Ă  comprendre et c'est tant mieux.
Mais tant que pajemploi n'aura pas l'intelligence de juste partir d'un bs lambda avec des rubriques à remplir nous serons dépendantes de ces erreurs.

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 TĂ©lĂ©chargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre lĂ©gal avec notre Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
73

Statistiques du forum

Discussions
10 308
Membres
11 714