Préavis

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
19 Juillet 2022
Bonjour les filles j’espère que tout va bien pour vous toutes . Je voulais savoir le préavis avec plus d’un an ancienneté c’est un mois mais si se fini un samedi ou dimanche on doit prolonger jusqu’à lundi inclus c’est bien ça .
Exemple préavis reçu le 13 novembre donc préavis inclus jusqu’à lundi 15 décembre . Merciiii

Oui le 12/12 car le 13/11 est bien le premier jour de préavis quelque soit l'heure de la reception de la lettre.

Si tu le reçois demain le préavis se terminera le 13 décembre.
Nous avons déjà eu une discussion sur ce forum sur le report de la fin du préavis qui se terminerait un samedi ou un dimanche et si ma mémoire est bonne ça ne s'appliquait pas à nous comme la majorité des articles du code du travail sur le licenciement.

Merci j’ai cru que ça s’appliquait pour tout le monde je savais pas que pour nous ça ne s’appliquait pas pour nous les assmat

Bonjour je viens aussi vers vous car je prends ma retraite anticipée pour le 31 janvier 2026 je voulais savoir quand je dois dater mon préavis car ça fait plus d'un an que je travaille avec mon employeur comme on a le droit à une prime à IRCEM je voudrais pas faire d'erreur je dois bien travailler jusqu'au 31 décembre donc mon préavis démarre à partir de quand merci pour vos réponse...

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
242
Total de visiteurs
269

Statistiques du forum

Discussions
10 860
Membres
11 919