Préavis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flemme
  • Date de début Date de début
Inscrit
10 Avril 2025
Bonsoir mon parent employeur m’a remis un préavis aujourd’hui le 18 juillet pour une fin de contrat prévu au 30 août 2025 . Il a bien spécifié et noter que le contrat finira le 30 août tout en précisant que je suis en congé et d’un commun accord il fera la déclaration fin août c’est bien légal ?

Bonsoir Si vous êtes en congés acquis il n'est pas possible sans votre accord (oui il faut votre accord) de mettre fin au contrat.
il faut que vous soyez vraiment en congés acquis.

Oui je suis bien en congé acquis , il m’a dit qu’il ne pouvait pas mettre la fin de contrat au 31 août car c’est un dimanche pour ça je n’ai pas bien compris. En tout cas merci 🙏 pour votre retour rapide et ce site est merveilleux

Bonjour,
Tu es en congés acquis de quand à quand (il y a plus de 6 semaines entre les deux dates que tu donnes)?
Quand a débuté ce contrat car l'ancienneté va déterminer la durée du préavis ?

Ok, donc 1 mois de préavis.
Maintenant il nous faut aussi connaître le nombre de jours de CP acquis au 31 mai 2025 et les dates de vos congés d'été.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
92
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 306
Membres
11 714