Comment faites vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bayah
  • Date de début Date de début
@Baba au rhum,
Au contraire Paldon de Zouk Machine est un plaidoyer contre les rôles patriarcaux imposés aux femmes.
Et qui dénonce particulièrement le rôle de maîtresse de maison auquel elles sont troo souvent cantonnées.
Danser dessus oui.
Faire le ménage dessus ... Je suis moins fan de l'idée du coup 😅🤣
J’ai juste retenu balayer nettoyer casa toujours très fort….🤣🤣🤣 Merci pour la minute de culture. En fait si ça se trouve je chante des chansons enfin c’est même sûr et je comprends pas le sens car j’écoute pas 🤣

• Haha
Réactions: Man

La mode étant une éternel recommencement, caro35, d'ici quelques années, tes cousines par alliance seront au top de la mode 😂

@Baba au rhum
C'est Casa toujours pimpante je crois les paroles !

AAAAAaaaaAaaa LA MUSIK DANS LA PEAU!!!! 😂
(Besoin de vacances aussi moi)
(cest dans 2 semaines 💩🤕)

Moi aussi j'ignorais que c'était une revendication. Je la mets pour faire le ménage, mdrrr. C'est dissonant du coup.
Pour faire le ménage je vous conseille la discographie de JJ Goldman franchement. Ou France Gall.
IL JOUAIT DU PIANO DEBOUT C'EST PEUTETRE UN DETAIL POUR VOUUUS

@Baba au rhum Il va falloir revoir les classiques :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Après je regarde beaucoup d’humoriste mais j’oublie les noms c’est comme sur le forum à part qqes unes je confonds entre les personnes .
Mes accueillis les pauvres sont rebaptisés tous les jours 🤣
Le pire c’est que même devant les parents je me plante 🤣 ouf j’ai pas de succeptible

Ou France Gall.
IL JOUAIT DU PIANO DEBOUT C'EST PEUTETRE UN DETAIL POUR VOUUUS
Alors cette chanson je ne peux vraiment pas : je suis sortie avec un mec qui jouait du clavier debout dans un groupe, du coup ça me le rappelle 😱
Et oui, c’était moi la groupie du pianiste, une autre chanson que je ne peux plus écouter !

J’ai vite regardé les noms de ceux que j’aime
Alban ivanov
Jérôme commandeur
Et une Élodie poux
Vive internet car j’aurai pas su dire leur nom lol

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
56
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 311
Membres
11 714