bulletin de salaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocofun
  • Date de début Date de début
Inscrit
17 Août 2022
bonsoir
j' aurais besoin de refaire des bulletins de salaire de 2020 à 2022 car j' avais une fratrie et pôle emploi me demande 1 bulletins de salaire par enfant . pouvez vous me dire où trouver ça
merci je galère

Bonjour,
vous pouvez trouver des modèles sur internet.

Par contre, j'ai eu la même demande suite à une fin de contrat, j'ai envoyé la conseillère de Pole Emploi vers Pajemploi, en lui expliquant que ce n'était pas de mon fait si l'administration dont on dépend ne nous édite qu'un seul bulletin de salaire. Sa demande n'était pas cohérente puisque les fois (il y a quelques années) où j'avais fournis un BS autre que celui de Pajemploi, ils n'en voulaient pas.
Du coup, elle a fait avec les bulletins qu'elle avait de la fratrie et s'en ai contenté (elle a fait les calculs pour dissocier les deux enfants).

Bonjour à toutes,
C est bien pour cela que moi ,j ai toujours demande aux parents un bulletin de salaire par enfant

Je suis actuellement à pole emploi et je leur ai dit que c etait une fraterie et donc ils m ont dit ok et se débrouille

Bonjour n'oubliez pas que vous ne pouvez pas refaire des bs sans l'accord des parents. Le mieux est de leur demander de le faire.
Et surtout si un jour pajemploi et polemploi pouvait s'accorder !

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
10 311
Membres
11 714