Baisse du contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virmina
  • Date de début Date de début
bon beh du coup ça vous fait moins de boulot pour le même salaire
si cette histoire de contrôle pourrait faire réagir ds ce sens là ça serait top pour nous !

bonjour , j'ai un PE depuis 2021 , depuis octobre , j'ai 1 heure en moins chaque jour , donc 5 heures par semaine , et bien madame m'a laissée le contrat initial.....meme quand la petite est malade et ne vient pas elle me paie ma journée, J 'ai beaucoup de chance! bonne journée a toutes et tous

Bonjour

"bonjour , j'ai un PE depuis 2021 , depuis octobre , j'ai 1 heure en moins chaque jour , donc 5 heures par semaine , et bien madame m'a laissée le contrat initial....."

Euh ben il n'y a rien d'exceptionnel, car sinon elle aurait dû vous faire un avenant que vous auriez pû refuser

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
23
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
10 311
Membres
11 714