Switch d'enfant...

Switch d'enfant...

posté par Nounounath4 ***** 
le 12/03/2019 à 17:30:29 - 3994 Vues

Bonjour à toutes,

Je viens de parler avec la maman d'un enfant que j'accueille. C'est un contrat type enseignant. Donc je ne l'ai pas juillet et août enfin sauf la dernière semaine d'août (c'est calculé ainsi).
Les parents ont eu un autre enfant. Et donc la situation serait un switch d'enfant. C'est à dire que ce n'est pas l'enfant actuel qui reviendrai fin août mais le bébé pour l'adaptation.

1ere question:
Pouvez vous me confirmer que c'est un avenant au contrat que nous devons faire car je ne vois cela écrit nul part?
2eme question:
Comment pôle emploi va t- Il prendre ce switch d'enfant? Vont t-ils se dire que ma situation n'a pas changé ou que j'ai repris un autre contrat? Sachant que les termes du contrat resteront inchangés et que seul le prénom de l'enfant changera .

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre et bonne fin de journée à toutes!

- Publicité -

Re: Switch d'enfant...

posté par Lilo74 **** 
le 12/03/2019 à 17:39:33

Bonjour

Je pense que juste un avenant suffit... Vous garderez l'ancienneté du grand car c'est une continuité !

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 12/03/2019 à 17:47:41

Merci beaucoup!

- Publicité -

posté par murielle15 *** 
le 12/03/2019 à 18:29:14

Bonjour,
Fin de contrat pour le 1er et nouveau contrat pour le 2ème.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE