Menu

avatar

hassiba *** 
le 23/05/20 à09:18

Suspicions covid

Bonjour a toutes,
Hier j'étais chez mon médecin qui m'a fait une ordonnance pour faire un dépistage nasal covid19.
J'en n'ai pas travailler vendredi et je n'ai rdv sur Lundi après midi pour le dépistage..(résultats 24hheures après).si le résultat négatif (je pense que c'est le cas) je reprendrai mercredi et si Positif 14 jours après.
Dois-je faire un arrêt de maladie dès maintenant? Comment se passera mon paiement ?
Merci pour vos retours

avatar

lilo74 ***** 
le 23/05/20 à09:29

Re: Suspicions covid

Bonjour,

Oui, votre médecin, qui vous à fait l'ordonnance, aurait dû vous faire un arrêt de travail pour "atteinte covid19", même si c'est juste une suspicion, car si malheureusement c'est positif, vous ne pouvez revenir en arrière.

Cela vous permet d'être indemnisé dès le 1er jour, et donc sans jrs de carences CPAM/IRCEM.

Personnellement j'ai eu un arrêt de 3 semaines, il faut bien ça pour s'en remettre !

Bon courage

avatar

isalivre ***** 
le 23/05/20 à09:47

Re: Suspicions covid

Bonjour
En sachant que le dépistage ne se ferait que lundi après midi, je ne comprends pas pourquoi votre médecin ne vous a pas fait un arrêt jusqu'à l'annonce des résultats du test.
Et pourquoi ne l'avez-vous pas réclamé ?
Il faudrait essayer de joindre votre médecin pour demander cet arrêt de travail

avatar

hassiba *** 
le 23/05/20 à09:52

Re: Suspicions covid

Merci pour vos retours.
Effectivement mon docteur a oublié de me faire l'arrêt de maladie en attendant les résultats de mon dépistage..je vais la relancer.
Merci encore
Bon week-end
» Voir plus de sujets sur : Suspicions covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP