Menu

avatar

valoche * 
le 18/11/19 à08:07

Suspension d'agrément

bonjour qui pourrais m aider je passe en commission en janvier car j ai était licencier des enfants que je gardre pour cause il me trouver alcooliser je me trouver pas bien mais pas pris d alccol j ai fait faire une prise sang pour la pmi pour prouver que je ne buvait pas comment expliquer que les enfants étaient en danger cette journée la quoi dire les accidents aurait pu avoir a cause d un médicament et fatiguéé,qui peut répondre merci

avatar

zezette28 ***** 
le 18/11/19 à08:22

Re: Suspension d'agrément

Malheureusement nous pouvons tous et toutes à certains moments ressentir des baisses de moral ou de pep's mais si vous vous êtes trouvée à un certain moment obligée de prendre des médicaments qui pouvaient vous faire paraître ivre vous auriez peut-être mieux fait de vous faire prescrire à cette période là un arrêt maladie pour reprendre un peu de force ! maintenant c'est fait à voir ce qu'il va se passer pour vous et voir avec le médecin qui vous a prescrit ces médicaments et qui pourrait expliquer les choses ... courage ...

avatar

assmatzam ***** 
le 18/11/19 à11:25

Re: Suspension d'agrément

Bonjour,

Elle est bien bonne celle là............

Tout d'abord vous avez eut le bon réflexe et raison de faire une prise de sang pour prouver votre bonne fois

Si votre état était lié à la prise d'un médicament vous demandez au médecin qui vous a prescrit le médicament en question de vous faire un petit courrier expliquant que votre état était lié à la prise de ce médicament et que cela ne vous empêchez en rien d'exercer votre activité avec les enfants

Si c'était lié à un état de fatigue et bien vous expliquez tous simplement la situation

C'est il passé un incident : NON

Donc licenciement ABUSIF

Perso un coup comme ça j'irais direct aux prud'hommes

avatar

violine64 *** 
le 25/11/19 à20:31

Re: Suspension d'agrément

Bonsoir, vous notez la période de prise de médicament qui aurait pu penser aux parents que vous étiez dans un drôle d'état, montrer l'ordonnance et coordonnée du médecin traitant. On n'a pas le droit à l'erreur et on doit être au top. Bon courage et restée calme en montrant votre professionnalisme.
» Voir plus de sujets sur : Suspension d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP