Menu

avatar

vero13081 * 
le 08/10/18 à07:21

Suspension agrément

Bonjour je passe aux ccpr me 28novembre2018 j ai besoin aide je me sais pas ou commencer

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/10/18 à08:14

Re: Suspension agrément

Bonjour,

Vous avez dû recevoir la liste des membres de la CCPD. Vous pouvez les appeler pour demander conseil. Vous pouvez et devez également consulter votre dossier administratif (envoyer une lettre recommandée avec A.R. au président du conseil départemental pour demander très rapidement un rendez-vous pour consulter votre dossier).

Vous pouvez également vous faire accompagner par un avocat, un parent...

Il faut reprendre point par point ce qui vous est reproché en argumentant avec des faits précis (lettres des parents, planning...).

Sachez qu'à la commission nous n'avons que les faits donnés par les puéricultrices et que vous trouverez dans votre dossier administratif.

Bon courage
Coquelicot

avatar

vero13081 * 
le 08/10/18 à09:11

Re: Suspension agrément

Merci coquelicot59 avec la pmi etat le medecin de la pmi elle me repond a cote meme la secretaire elle me repond chercher Dan's l annunaire adresse pour voir mon dossier et elle a averti par oral que je passe le 28novembre sans me dire heure me suis perdu

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/10/18 à11:24

Re: Suspension agrément

Tant que vous n'avez pas reçu de lettre, vous ne passez pas en CCPD.
» Voir plus de sujets sur : Suspension agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP