Menu

Surveillance sieste

Surveillance sieste

Mimichoco **** 
le 01/10/21 à11:29

Bonjour, un petit sondage pour savoir tous les combien de temps vous jetez un œil aux bébés qui dorment ?

Re: Surveillance sieste

Chantou1 ***** 
le 01/10/21 à11:43

Jamais … MDR

Chantou1 ***** 
le 01/10/21 à11:49

Un bébé régulièrement …

normalement selon PMI toutes les 10 minutes !

Quand ils dorment la nuit … je ne sais comment font les parents … ils ne dorment pas ???

Mettre un babyphone si chambre loin de la pièce de vie.

angele1982 ***** 
le 01/10/21 à12:30

Bonjour alors chez moi les tout bébés dorment en bas donc je ferme la porte avec une ficelle (oui oui !!!) que j'accroche et ainsi pas de bruit de poignée et j'y vais assez souvent car c'est ma hantise ! parfois ils dorment tellement que je regarde si ils respirent bien trop peur de la mort du nourrisson ! on ne se refait pas ... c'était pareil avec mes enfants ... mais là c'est encore pire on a tellement de responsabilité avec ces petits qui nous sont confiés ... maintenant la peur n'évite pas le danger mais bon !

Chantou1 ***** 
le 01/10/21 à12:50

Angèle

t’as raison. Ça m’est arrivé de les bouger un peu pour savoir si tout allait bien.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook