Menu

avatar

evasca **** 
le 14/01/18 à14:49

Sujets sans réponses

Bonjour à tout le monde !

voilà j'ai un petit soucis, ou je donne plûtot une remarque vis à vis de certains post.

Un forum de discussion est un lieu ou on a besoin de s'exprimer, de demander de l'aide, d'avoir du réconfort, pouvoir échanger pour X raisons. je suis tellement déçu de voir des gens poster un sujet, on leur répond, on donne de notre temps, et jamais nous n'avons de réponses de leur part, je sais que cela leur appartient, que c'est leur choix, mais je trouve cela tellement dommage, de donner de son temps, de prendre le temps de lire et répondre, et de ne pas avoir de retour, de réponses et donc venir à se dire " mais pourquoi cette personne poste n sujet si elle ne répond pas à l'aide proposer "


je suis peut être la seule à trouver cela dommage ou pas, mais j'avais besoin de le dire !

avatar

nounou121 **** 
le 14/01/18 à18:00

Re: Sujets sans réponses

Bonjour,

Je comprends votre ressenti mais il y a des sujets que je n'arrive pas à donner une solution, je préfère laisser nos collègues répondrent...

Je suis contente d'avoir trouver ce forum car j'ai peut être 19 ans cette année de métier, j'apprends tous les jours. Il y a des assmat qui sont vraiment calé dans les lois, dans les calculs... Heureusement, qu'elles sont là pour nous aider.

avatar

nounou121 **** 
le 14/01/18 à18:05

Re: Sujets sans réponses

Excusez moi, j'ai répondu à côté, je n'avais pas compris que vous parlez des personnes qui ne donnent pas de leur nouvelle après de les avoir aider...

Oui c'est vrai que c'est dommage, j'aimerai bien savoir aussi le après...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/01/18 à19:25

Re: Sujets sans réponses

Bonjour Evasca,

Je suis de ton avis, mais à mon avis ce sont des personnes qui postent sur plusieurs forums et ne prend pas la peine de nous tenir au courant. C'est dommage !

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

evasca **** 
le 15/01/18 à08:41

Re: Sujets sans réponses

exactement c'est ça que j'ai essayé d'expliquer peut être pas le plus clair possible, c'est vrai que le langage écrit n'est pas forcément simple.

c'est même pas les réponses qui me gênent, c'est surtout un sujet poster avec une question, nous on essaye de répondre, de s’intéresser et la personne a disparu, effectivement je pense comme toi coquelicot, elles doivent poster sur plusieurs forums...
» Voir plus de sujets sur : Sujets sans réponses

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP