Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 26/10/20 à12:49

Suivi médical de l'AM

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les Garde d'enfants à domicile ont droit à cet avantage et que nous non

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13889

Pourtant il n'y a aucune différence dans le fond
Le travail est le meme
Seul le lieu est différent

avatar

lilo74 ***** 
le 26/10/20 à13:24

Re: Suivi médical de l'AM

Peut être le fait que nous sommes multi-employeurs et savoir qui va payer l'adhésion.

avatar

thlyam *** 
le 26/10/20 à14:01

Re: Suivi médical de l'AM

Entièrement d'accord avec vous. Je ne comprends absolument pas moi non plus.

nous sommes pourtant des salariés au meme titre que les autres et cela me surprend que le conseil général, qui gère pourtant la délivrance des agréments par le biais du service PMI, ne soit pas désigné pour cela.

Nous avons par ailleurs tellement de mal à nous rendre à nos consultations que ces visites médicales du travail nous permettraient peut être de combler ces manquements.

avatar

clomis **** 
le 26/10/20 à14:37

Re: Suivi médical de l'AM

La réponse légale, est qu'il ne s'agit pas de la même convention et que nous ne dépendons pas du code du travail (contrairement aux gardes d'enfant à domicile).
Après, je sais qu'une médecine du travail est en discussion et en train d'être mise en place pour nous aussi. ça devait être en 2020, mais ça a été repoussé à cause du covid.

avatar

celine78 * 
le 30/10/20 à19:21

Re: Suivi médical de l'AM

Bonsoir, si je peux me permettre, je suis auxiliaire parentale et je n'y ai eu droit qu'1 seule fois après un long arrêt médicale suite à un appel des parents qui ne trouvaient pas normal mon arrêt aussi long.
» Voir plus de sujets sur : Suivi médical de l'AM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP