Menu

avatar

cathelyne *** 
le 26/06/20 à14:06

Suite et fin.... j'espère

Bon me revoici avec mon arrêt et mes employeurs qui me cherchent des noises.
J'ai envoyé ma démission lundi elle à été reçue mardi.
Je n'ai pas cherché j'ai prévenu ma PMI et mon RAM qui me soutiennent et me disent que j'ai eu raison.
je ne me sens toujours pas mieux. Résultat COVID négatif mais je ne vais pas mieux j'ai perdu 4 kg depuis vendredi dernier, la nourriture ne passe pas, bref depuis hier je me sens très affaiblie je vais aller aux urgences je pense, j'hésitais à y aller parce que je veux pas déranger et engorger les urgences pour rien. Sauf que la je n'en peux plus et mon médecin non seulement s'en cogne un peu mais veux me coller sous antidéprésseurs sans vraiment chercher plus loin. cela fait une semaine que je vomis ce que j'avale le stress je veux bien mais en une semaine d'arrêt ca devrais aller mieux non!
et je suis pas du genre a m'apitoyer pourtant.

avatar

marjolaine1 **** 
le 26/06/20 à17:09

Re: Suite et fin.... j'espère

Tu as bien raison de prendre soin de toi

Certains médecins sont un peu légers, ils n’entendent pas quand on leurs dit que ca ne va pas ....

avatar

mamoune1 ** 
le 26/06/20 à18:20

Re: Suite et fin.... j'espère

Prenez bien de vous. la santé n'a pas de prix.Allez voir un autre médecin ou les urgences comme vous le dites.Bon courage et donnez nous de vos nouvelles.Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Suite et fin.... j'espère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP