Menu

avatar

sissi38 *** 
le 02/07/20 à07:28

Suite et fin....

Je vous,avez parlé de mon souhait d arrêter 1 contrat peri car peu rémunéré.je,savais qu une negociation de licenciement etait impossible car parent trop radin (cf mon precedent post)malgré l accueil de l enfant de ces,2 mois a 5 ans1/2,.
Je leur avais proposé ma demission pour fin juillet et ils,auraient eu 2 mois de,salaire a me verser .apres reflexion et en leur mettant la pression en leur remettant ma lettre de demission au dernier moment en main propre(qu ils n ont pas voulu signé),ils ont opté pour le licenciement fin aout via un mail au depart et ensuite 10jours plus tard en Rar.
Nous ne saurons donc pas si sms et email de licenciement seraient recevables au prudhomme bien qu aux Pe j ai renseigné les nombreux arrets de tribunaux,en ce sens.
Finalement tout le monde y trouve son compte financierement.

avatar

zezette28 ***** 
le 02/07/20 à08:24

Re: Suite et fin....

"Tout est bien qui finit bien" passez à autre chose et la prochaine fois n'acceptez pas du périscolaire peu rémunéré !
» Voir plus de sujets sur : Suite et fin....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP