Menu

avatar

gene35 * 
le 11/06/21 à13:43

Suite entretien pmi

bonjour
d'abord merci pour tous vos postes
résumé de l'entretien dans la théorie qu'on m'avait demandé c'était de faire comme d'habitude
et bien non la personne s'est installé avec son ordinaire et c'est un entretien qui a durée une heure trente avec tout le récapitulatif de mes renouvellements plus des questions sur sécurité et autres
j'ai eu des petits vraiment supers les jouets éducatifs étaient bien sûr à leur portée avec ma présence et l'animatrice
ils ont fait de superbes contructions avec les légos et des tours avec les autres jeux sans faire aucun ensuite cela a été la visite de la maison et du jardin
tout s'est bien passé je stressai avec toutes les mesures qu'on nous demandait pour le covid
merci encore à toute et j'espère que pour vous tout se passera bien lors de vos prochaines visite du conseil général

avatar

griselda ***** 
le 12/06/21 à08:07

Re: Suite entretien pmi

Pour mon entretient de renouvellement ma puer' m'a proposé en début d'après-midi, durant la sieste des petits pour être plus tranquilles car ça prendrait au moins une heure.
Jusqu'à présent tous mes entretiens se sont toujours très bien passé. Je n'ai jamais eut 2 fois la même personne mais pourtant toujours de la bienveillance. Je suis du coup toujours surprise d'entendre des collègues qui ont des entretiens tendus.

Bon, à chaque fois, ça ne m'empêche pas d'avoir une pointe de pression juste avant car il faut reconnaître que même si ce n'est pas la PMI qui décide de l'Agrément, c'est quand même sur son Compte Rendu que le CD se fera son avis donc...
» Voir plus de sujets sur : Suite entretien pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP