Menu

avatar

annienounou * 
le 16/09/19 à09:24

Soucis de documents

Bonjour
Voilà j'ai un enfant qui est rentré a l'école le 2 Septembre depuis je n'ai ni mon solde de tout compte avec l'end de fin de contrat ni certificat de travail et non plus mon dossier pole emploi, j'ai eu mon salaire que le 9 du mois.
Que dois je faire ? Envoyez une lettre en recommandé avec accusé réception aux 2 parents vu qu'ils sont divorcés? J'ai déjà envoyé plusieurs message a la maman et réponse de celle ci pas le temps de s'en occuper , du coup envoyé un message au papa réponse ce n'est pas moi qui m'en occupe je ne peux rien faire . Donc je me tourne vers vous pour la marche a suivre. Je vous remercie
Bonne journée a toutes et tous

avatar

lilo74 ***** 
le 16/09/19 à09:34

Re: Soucis de documents

Bonjour,

Oui il faut leur envoyer une lettre recommandée avec AR au plus vite.

Vous pouvez quand même vous inscrire à pôle emploi.
Vous leur expliquerez que vous attendez les documents de la part des PE.

avatar

ladya1 ***** 
le 16/09/19 à10:12

Re: Soucis de documents

Vous dites à la mère, ou en tout au parent qui a signé le contrat, que la non remise de l attestation pôle emploi est passible de 1500 € d amende, vous trouverez le texte de loi sur le net, ça devrait la calmer.
Vous lui rappelez ceci en recommandé, vous lui donnez une date butoire auquel cas vous ferez appel aux prudhommes, ça devrait la faire bouger.
Qd j avais mentionné les 1500 euros à un pe, j ai eu très vite mes papiers.

avatar

annienounou * 
le 16/09/19 à13:24

Re: Soucis de documents

Merci beaucoup pour vos infos rapide. Je vais faire ma lettre rapidement avec vos conseils
Passez une bonne journée

avatar

annienounou * 
le 25/09/19 à08:45

Re: Soucis de documents

Boujour a toute

J'ai suivi vos recommandation et envoyer un lettre en recommandé avec accusé réception le 17 Octobre pas de nouvelles a priori que se soit le papa ou la maman ne sont pas aller chercher le recommandé. Je suis vraiment dans l'impasse. voilà jee voulais vous en informé de la suite. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Soucis de documents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP